Je ne sais pas si vs aimez trainer sur la route, si vs préférez les parcs, ou les villes.
Donc il m'est difficile de me mettre à votre place, et vs imposer mes gouts.
Attention tout de même à votre timing qui me parait assez serré :
A titre d'exemple, la première journée va être bien occupée si vs voyez Upper
Canada Village. Je ne sais pas si vs aurez le temps de faire une croisiere sur les Milles iles depuis GANANOQUE, et si vs ne serez pas obligée de la reporter au lendemain matin.
Comme les croisières partent assez tard, je dirais que vs arriverez tard à
NIAGARA, et que vs ferez le bateau le lendemain matin. Avec les autres choses à voir à
NIAGARA (jardin botanique par ex), ca vs fait partir en debut d'apres midi de NF pour arriver à
TORONTO 2 heures apres (bouchons)
Le temps de prendre l'hotel, votre journée est "finie."
Pour les hôtels, à cette saison vs n'êtes pas obligés de réserver.
MAIS, perso je préfère tout organiser avant, pour ne pas perdre de temps à chercher un hôtel le soir, et stresser si on ne trouve rien.
En plus, on a des prix plus intéressants en reservant avant.
Je regarde sur GOOGLE les hôtels dispo dans le coin, je regarde les avis sur Tripadvisor et Google, et je visualise l'emplacement sur GOOGLE MAPS et GOOGLE STREET.
Attention, ne pas se cantonner aux sites genre BOOKING ou Hotel.com : Ils n'ont pas l'exhaustif des établissements, et surtout, il indiquent des hôtels complets alors qu'il y a encore des chambres dispo sur le site de l'hotel.
On peux d'ailleurs avoir des prix plus intéressants en direct sur les sites des hôtels ou des chaines d'hotel.
Vs pouvez aussi regarder les chaines d'hotel : Choicehotels, Best western etc : C'est standard, mais il y a des offres intéressantes dans les villes.