Saxolibrius · 14 mars 2012 à 19:14 7 messages · 5 participants · 2 986 affichages | | | | Bjr, j'envisage de partir une semaine en itinérant dans le marais poitevin. Nous sommes un couple avec 4 enfants de 7 à 12 ans qui pédalent entre 30 et 40 km par jours. Avez vous des itinéraires sécurisés à conseiller et éventuellement des traces gps ? Nous sommes preneurs de toutes informations et de tous conseils sur la région. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je vous conseille de rechercher parmi nos traces labellisées ( www.tracegps.com/ ). Ce sont des circuits de randonnée de collectivités, donc sans problème d'accès, de passage et entretenus. Les autres sont aussi intéressants mais sans cette garantie. Vous trouverez des circuits de rando à pied, en VTT ou en cyclo. Bonne recherche ! | | | J'aime bcps cette carte. J vais conserverle lien. :-) Merci! | | | Merci beaucoup pour vos liens très intéressants. | | |  Bonjour,
Je vais faire une randonnée à partir du 10 Avril à travers cette région en partant de la Roche sur yonJe vous conseil de regarder le site www.vendee.fr et de demander le Guide des sentiers de randonnées cyclabes. Je viens de faire mon projet de randonnée à partir de cet ouvrage trés bien construit et trés informatif. Ph.C. | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |