Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT (Maroc) Rif2007 · 4 juin 2006 à 22:16 · Une photo 9 messages · 4 participants · 5 129 affichages | | | | 4 juin 2006 à 22:16 Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 1 de 9 · 5 109 affichages · Partager  Bonjour tout le monde ! je suis à la recherche de conseils et d'itinéraires pour le Rif et le Moyen Atlas par les pistes, avec si possible, les lieux de haltes Bivouacs. J'envisage de m'y rendre en avril ou mai 2007, en Moto TT. De plus, si quelqu'un à déja fait ce trip en 125cc 4 temps, je suis preneur de son ressenti. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rif2007 · 5 juin 2006 à 0:47 Re: Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 2 de 9 · 5 100 affichages · Partager Salut Je te conseille de prendre les editions de Gandini
Tu verras tu y trouve tt les points GPS formidable, niveau bivouac ou auberges camping ilexiste un guide des camping du Maroc au tarif de 10 euros.
Cordialement THierry | | | Merci Thierry, je vais suivre tes conseils. | | | À: Rif2007 · 8 juin 2006 à 11:20 Re: Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 4 de 9 · 5 031 affichages · Partager Salut Patrick. J ai fait ce trip en moto avec les guide Gandini.Va voir le site qui retrace notre voyage:httpchesterkik.net/maroc2005.tU POURRA Y TELECHARGER LES POINTS gps.Pour le bivouac aucun probleme dans le rif et atas.Patrice. | | | À: PAT40 · 8 juin 2006 à 23:14 Re: Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 5 de 9 · 5 015 affichages · Partager  Merci Patrice, je m'empresse d'aller faire un tour sur ton site ! A+ Patrick | | | À: Rif2007 · 22 février 2007 à 22:00 Re: Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 6 de 9 · 4 675 affichages · Partager Je connais trés bien le moyen atlas, en passant chez nous au "gite du lac aguelmame sidi ali" entre azrou et midelt nous allons vous montrer des itinéraires à suivre pour découvrir cette régionles gorges d'ahoulile cirque jaafarla piste reliant tounfite pour allez à imilchilles cascades de oued fellatles gorges de oued amengous pour ce qui est de notre site google vous donnera le detail pour ce qui est de la région du rif tu peut trouver quelqu'un de cette localité qui peut t'informer mieux. Image attachée: | | | À: Aguelmame · 23 février 2007 à 19:15 Re: Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 7 de 9 · 4 664 affichages · Partager Merci du Tuyau,
Quelle est l'adresse de ton site ?
A plus tard
Patrick | | | À: Rif2007 · 23 février 2007 à 19:38 Re: Itinéraires pour le Rif et Moyen Atlas en moto TT ( Maroc) Message 8 de 9 · 4 662 affichages · Partager Bonjour, Tu me donne ton adresse Email et je te l'envoi en privé Merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |