Rubanebe · 9 juillet 2007 à 11:46 5 messages · 4 participants · 3 921 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 11:46 Itinéraires de train à Madagascar Message 1 de 5 · 3 921 affichages · Partager Pouvez vous me donner quelques itinéraires en train à Madagascar. 1. Où pourrais je me procurer la carte des lignes de chemin de fer encore en service. 2. Quelles régions doit on absolument visiter ? Merci de vos réponses Voyage débit octobre. Paul | | | Il n'y a qu'une ligne de voyageur en activitée : Fiana-Manakare.  bon voyage | | | À: Rodo · 13 juillet 2007 à 8:23 Re: Itinéraires de train à Madagascar Message 3 de 5 · 3 824 affichages · Partager bjr, j'ai cru comprendre lors de mon dernier sejour il y a un an que la ligne antsirabé/ tana devrait prochainement fonctionner pour les voyageurs? | | | Cela fais des année que l'on en parle. Surtout depuis qu'une entreprise d' AFS à obtenue la gestion du reseau ferré à Mada. Si qqun à des infos sur cette ré-ouverture cela serait trés sympa... | | | Il n'y a qu'Antananarivo- Manakara (durée la journée...tranquille...tranquille) et grandiose ! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |