|  |  |
 | | | | Airchachoo · 5 novembre 2013 à 18:12 13 messages · 7 participants · 1 561 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Charlotte,
Si je compte bien cela fait environ 3 jours par destination, Je crois que ce sera essoufflant... | | | Chaussez les Air Max !!! Ca va courir et sur les lieux les plus touristiques.
Bref, copie a revoir. | | | Bonjour. Avez vous des suggestions de modifications ? Cdlt | | | Deja pour le Vietnam il risque de faire froid, voir tres froid a Sapa. En fait le mieux serait de terminer l ensemble de votre voyage par le Nord du Vietnam pour esperer avoir un temps plus clement. Lac Ba Be c est chouette mais c est assez galere en transport public. Danang n a aucun interet. Le temps n est terrible pas aussi dans le Centre en hiver.
Pour le Cambodge j espere que ce n est pas dans l ordre sinon vous faites enormenent de detours et a vouloir tout voir on ne voit rien.
Au Laos il y a des temps de parcours extrement longs !!! Phonsavan - Vieng Xai et surtout Vieng Xai - Luang Prabang.
Znp de phu khao khuay - vang nieng c est tres dure a rejoindre en transport public.
Ne reserez rien a lavance, faites votre voyage une fois sur place au feeling, selon le climat et les coups de coeur | | | Votre itinéraire est intéressant. Comme vous savez, le Vietnam comprend trois régions : Nord, Centre et Sud. Le Nord : Hanoi, Sapa, Lac de Ba Be et Baie d’Along, le Centre : Hue, Da Nang, My Son et le Sud : Ho Chi Minh, Can Tho et ile de Phu Quoc. En tant que conseillère en voyage pour des touristes francophones, je vous conseille de consacrer 12-13 jours à explorer la grande boucle Nord-est du Vietnam. La région montagneuse est peu explorée et magnifique à la saison des récoltes. Le centre possède une belle plage My Khe à Da Nang. Si vous aimez nager, 5 jours sont suffisants : visiter, nager, se détendre. 7 jours pour le sud et le reste du temps à l’île Phu Quoc. Je suis certaine que vous serez content de la beauté de l’île. Si vous voulez connaître des informations, la météo, la transportation, des prix des services touristiques, contactez-moi. Je souhaite que vous ayez un voyage avec le prix raisonnable et de meilleurs services au Vietnam. | | | La région montagneuse est peu explorée et magnifique à la saison des récoltes. Le centre possède une belle plage My Khe à Da Nang.
A la saison a laquelle part ce voyageur la saison des recoltes dans le Nord sera terminee et il aura le droit au froid et au brouillard. Quand aux plages du Centre elles ne sont pas pratiquables a cette saison 
Si vous voulez connaître des informations, la météo, la transportation, des prix des services touristiques, contactez-moi.
J hesiterai | | | La boucle preferee des "banana pancakes''.
Ça c'est développé à ce point ? Il faut dire que les années filent !! J'y étais en 2000 et à moins que ma mémoire défaille, on ne peut pas dire que les pancakes y étaient alors très présents. | | | Je confirme pour le Nord!
Bonjour Mr. Chai;) | | | Ça c'est développé à ce point ? Il faut dire que les années filent !! J'y étais en 2000 et à moins que ma mémoire défaille, on ne peut pas dire que les pancakes y étaient alors très présents.
Malheureusement oui. Avant d y aller passage oblige a KSR pour s acheter la tenue adequat de hippie | | | La région montagneuse est peu explorée et magnifique à la saison des récoltes. Le centre possède une belle plage My Khe à Da Nang.
A la saison a laquelle part ce voyageur la saison des recoltes dans le Nord sera terminee et il aura le droit au froid et au brouillard. Quand aux plages du Centre elles ne sont pas pratiquables a cette saison 
Si vous voulez connaître des informations, la météo, la transportation, des prix des services touristiques, contactez-moi.
J hesiterai 
Lol dure XD moi même jai changé mon planning, je vais direct faire le Cambodge 1mois et après l'autre moi dans le sud du Vietnam | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 704 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |