IUFM (institut universitaire de formation des maîtres) de Martinique? Sandbordo · 6 février 2008 à 17:46 6 messages · 4 participants · 1 522 affichages | | | | 6 février 2008 à 17:46 IUFM (institut universitaire de formation des maîtres) de Martinique? Message 1 de 6 · 1 521 affichages · Partager bonjour à tous et à toutes!
je suis toute nouvelle ici et je vois que ce forum est vraiment super!
je souhaiterais partir faire l'IUFM en martinique pour la rentrée 2008 car je suis en ce moment en licence des sciences de l'éducation. je veux etre porf des écoles et quand j'ai vu que l'on pouvait postuler en martinique j'iai sauté sur l'occasion mais avant tout je voudrais savoir si ça vaut le coup? j'ai vu que certaines personnes ici sont allées et/ou vivent en martinique donc j'aimerais bien savoir les avantages et inconvénients de cette ile et surtout savoir si l'IUFM et la vie de prof la bas est bien!!