J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Sunhae · 18 février 2014 à 8:16 33 messages · 19 participants · 6 988 affichages | | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 15:35 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces informations, Elle peuvent toujours être utiles. Comme tu dis, c'est le médecin conseillé par l'ambassade, alors autant en profiter. Sans tomber dans la parano non plus, on est jamais à l'abris quand on est dans des pays étrangers ou la population locale ne parle pas forcément votre langue. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 15:56 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 411 affichages · Partager Bises à toi, Barbara, parce que quand même | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 17:41 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 366 affichages · Partager Barbara Bonsoir
Bon rétablissement et prend soin de toi. | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 19:05 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 339 affichages · Partager Bonsoir Barbara,
Fait du bien à Bertrand, il te le rend en c....t, 
Merci pour cette info qui peut être très précieuse, et soigne toi bien. | | | À: Sunhae · 18 février 2014 à 19:25 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 335 affichages · Partager Mais qu'apprenge ? Barbie malade et t'as rien dit ?  On t'aurais encore envoyé des fleurs (surtout Casanofex)  Blague à part, je te souhaite également prompt et total rétablissement  PS: Laisse braire et ignore | | | À: Lepiaf · 18 février 2014 à 19:33 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 330 affichages · Partager Hey salut J-P, ca faisait un bail, ca fait plaisir de te lire  Bon voyage | | | À: THVincent · 19 février 2014 à 10:52 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 169 affichages · Partager ??? 
Pouvez-vous préciser SVP? J'ai bien une petite idée, mais ça doit pas être ça...  
traitement oral de cheval
Heu traitement oral tu sais se que cela veux dire... et de cheval c est une expression pour dire très fort.... | | | À: Sunhae · 1 octobre 2014 à 2:14 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 970 affichages · Partager MerciS Barbara pour cette info... que j'espère ne pas utiliser  Je serai en Thaïlande dans peu de temps et je la transmettrai alors à mon fils qui y vit. | | | À: Pierroro · 3 octobre 2014 à 2:38 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Bonjour le Quebec ! Merci pour votre merci.
L'info etait donnee en ce sens ; pour que ca rende service aux francophones de passage a Bangkok ! C'est deja pas simple d'etre malade en pays etranger, avec un bon medecin devoue et sans aucun probleme de communication, ca simpifie beaucoup. | | | À: Sunhae · 6 octobre 2014 à 16:42 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager Je note les coordonnées de cette médecin et j'en profite pour faire part de mon expérience à l'hopital international de Bangkok. Prise de douleurs foudroyantes dans le dos, je m'y suis rendue en taxi: des mon arrivée une personne m'a installé sur un fauteuil roulant puis m'a dirigé au tri des urgences...et comme ce n'était pas urgent je suis allée dans un service administratif. Là on m'a propose une interprète français gratuitement puis j'ai attendu d'être reçu par un médecin. Bon c'était un lumbago...je ne savais pas ce que c'était avant. Après la visite je suis allée récupérer mes médicaments. J'ai payé 25€ de visite et 25€ de médicaments. L'hôpital ressemble à un hotel 4 étoiles avec beaucoup de personnel et j'ai trouvé ma prise en charge vraiment très correcte pour un prix hors médicaments peu élevé. | | | À: Mavietongs · 6 octobre 2014 à 20:18 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Bonjour De quel hôpital plus précisément parlez-vous?
Merci | | | À: Platypus14 · 7 octobre 2014 à 8:09 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 726 affichages · Partager L'hôpital international de Bangkok Bumrungrad. | | | À: Mavietongs · 7 octobre 2014 à 9:55 Re: J'ai testé pour vous: le médecin affilié à l'ambassade de France à Bangkok Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager Merci Il y a 3 principaux hôpitaux (ou plutôt groupes, d'ailleurs) "internationaux" à Bangkok, habitués aux étrangers (et au tourisme médical): Bumrungrad, Bangkok Hospital et Samitivej. C'est toujours intéressant d'avoir une retour d'expérience. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |