bonjour, je souhaite me rendre de jakarta à surabaya en train en juin. savez vous quel est le nom du train le plus rapide. quel est sa gare de depart. si l'un d'entre vous a des horaires. peut on reserver par internet. quel est le prix du voyage en premiere. merci de vos reponses. sempai jupai lagi.
La gare GAMBIR sera la gare de départ à Jakarta, elle est pas loin du quartier routard de Jalan Jakasa, tu pourras t'y rendre facilement à pied. Si tu passe par Jogja le trajet te prendra env. 12h.
Nous arrivons à Jakarta le 1 juillet à 11h00, nous sommes 3, nous souhaitons prendre un train de nuit pour aller à Yogyakarta. Quand je vais sur le site Ticket.com Kerata tous les trains sont déjà full booked, y a t-il un événement particulier qui entraine...
Nous arrivons à 17.30 à l'aéroport de Jakarta un vendredi. Est-il possible de prendre le train de nuit Jakarta Yogyakarta à 20.40 à la gare de gambir. Si nous prenons en compte le débarquement le visa a l'arrivée, la récupération des bagages, (bus ou...
Moi j hesite, je viendrai de singapoure et j hesite soit à faire SING-bandung soit a faire SUNG JAK car je voudrais prendre le train dont on m a dit le plus grand bien au niveau paysage et mixité avec la population locale pouvez vous me donner votre avis...
Je vais arriver à Jakarta autour du 29 juin et dispose d'une petite semaine pour traverser Java et Bali (je dois être vers Denpasar ou Ubud autour du 5 juillet). Je pense faire ce trajet principalement en train, via Surabaya et Banyuwangi, puis bus /...