Chacha56 · 10 avril 2016 à 16:19 4 messages · 2 participants · 2 082 affichages | | | | 10 avril 2016 à 16:19 Message 1 de 4 · 2 058 affichages · Partager bonjour, Nous arrivons à Jakarta le 1 juillet à 11h00, nous sommes 3, nous souhaitons prendre un train de nuit pour aller à Yogyakarta. Quand je vais sur le site Ticket.com Kerata tous les trains sont déjà full booked, y a t-il un événement particulier qui entraine cela? le premier train libre n'est pas avant le 07 juillet est ce que j'aurais quand même une chance de trouver un train ou l'avion reste la seule solution? merci de votre retour | | | À: Chacha56 · 10 avril 2016 à 17:36 Message 2 de 4 · 2 037 affichages · Partager Semaine de l'Idul Fitri. La période où tout Java voyage...
Bon courage. | | | À: Atila · 11 avril 2016 à 12:44 Message 3 de 4 · 2 010 affichages · Partager Semaine de l'Idul Fitri. La période où tout Java voyage...
Bon courage. 
Bonjour, Après avoir consulté différents messages sur les forum, je m'inquiète un peu de cette situation J'ai vu que vous avez été en Indonesie pendant cette période. A votre avis est il malgré tout possible de visiter Java Est ou c'est vraiment trop compliqué pendant cette période et il est préférable de passer directement à Bali, Lombok? Merci de votre reponse | | | À: Chacha56 · 11 avril 2016 à 13:20 Message 4 de 4 · 2 004 affichages · Partager Franchement, j'éviterais au maximum Java à cette époque ainsi que toutes les îles à fortes communautés musulmanes.
Pour donner une idée du truc, il faut penser à un film sur l'exode en France en 1940. Des kilomètres et des kilomètres de véhicules sur des routes déjà sous dimensionnées en temps normal. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |