Bonjour marye!!écoute moi je suis aller a
negril en avril 2008 au couple swept away et nous avons adorer!!!!tut etais etais tres bien !!nourriture, chambre, service, feu le soir sur la plage, site de l hotel etais magnifique, la vegetation

bref je vous le recommande !!pour ma part c est sur que si je retourne en
jamaique ce sera a
negril pour les plage et a cet hotel sans aucune hesitation!!
pour se qui est de la sécurité a l exterieure de l hotel sa va!1nous somme sortie un soir en boite de nuit au jungle, c est le club qui est tres populaire la bas!!nous etions que moi et mon chum et nous avons eu aucun probleme.c est sur que c est preferable de ne pas etre trop flash (pas trop chic, pas de beau bijoux ect..)mais pour le reste ca va !
nous sommes egalement sortie en ville le jour dans les marcher local et aucun probleme non plus.
puis nous somme aller soupe dans le resto d un hotel magnifique qui somme the roch je croit!c est un hotel tres tres cher et pas de tout inclus mais il vaut vraiment le detoure! il est pas tres loins du couple et la vue que nous avions sur la terrasse pour souper etais tout simplement memorable!!!
enfin bref il suffit de rester polie en tout temp meme quand il veule vous vendre des choses!!et il n y aurra aucun probleme!
d ailleure leur devise....
jamaica no probleme

bonne vacance