Terredefeu1 · 13 octobre 2010 à 16:26 2 messages · 2 participants · 1 381 affichages | | | | 13 octobre 2010 à 16:26 Message 1 de 2 · 1 381 affichages · Partager  bonjour J'hésite entre 2 hotels à negril soit le Breezes grands resort and spa negril et le sunset at the palms resort. Avez vous une recommandation à me faire. Selon ce que j'ai lu le susnset et tres jolie mais limité en restaurant et pas directement sur la plage, quel est sa distance de la plage ? le Breezes semble tant qu'à lui vieux et veston obligatoire pour les hommes aux resto à la carte, es-ce exact et es-ce si huppé que cela. Si vous avez de meilleurs choix N'hesitez pas à me faire une suggestion
Merci, hâte de vous lire | | | Je suis aussi à évaluer les hôtels à Negril. On me dit que c'est 5 minutes de marche pour le Sunset et il y a un garde de sécurité pour la traversée de la route. Mais, la plage n, est pas la 7 mile beach reconnue de Negril... | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |