|  |  |
 | | | | Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Paul37 · 25 août 2012 à 12:08 10 messages · 5 participants · 4 091 affichages | | | | 25 août 2012 à 12:08 Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 1 de 10 · 4 060 affichages · Partager Hello a tous, voila après un petit séjour de plus de 4 mois en asie du sud est ( cambodge laos thailande birmanie). J'ai décidé de me tourner vers la jamaique et peut être cuba... J'ai pas mal de question : sur internet il y'as des infos que sur des stations balnéaires ou des hotels a 60 dollar la nuit... Y'as t'il beaucoup de ghesthouse pour backpackers... A quoi correspond le coup de la vie ? Je pense y allé deux mois et 1 moi a cuba en fonction des finances... L'hébérgement, transport... Même si je pense faire pas mal de stop et dormir chez l'habitant a+ | | | À: Paul37 · 26 août 2012 à 3:49 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 2 de 10 · 4 033 affichages · Partager je te deconseille fortement de faire du stop a la jamaique, ce n est pas dans les moeurs et le touriste est assimile a quelqu un qui a de l argent, tu vas beaucoup t exposer en faisant cela, par contre les transports locaux sont assez peu chers et il y a des chambres chez l habitant...le tourisme culturel se developpe.. | | | À: Paul37 · 27 août 2012 à 9:27 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 3 de 10 · 3 986 affichages · Partager Hi En Jam jai loge principalement sur montego bay (mobay Env 30€ Deplacement en minibus, taxi collectif, ce du pas cher
Puis jai fait vol sur cuba par cayman aiways, super, jen ai profite pr y faire un stop de qq jours $$$$$ sur grand cayman
Vol a la havane logt en casa particular
Si besoin + d infos n hesites pas Bonjournee | | | À: Paul37 · 9 octobre 2012 à 13:39 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 4 de 10 · 3 794 affichages · Partager salut Paul,
je m'apprête également à partir sous peu pour la jamaique, et j'aurais voulu avoir quelques petites infos à ton retour de voyage? que conseilles - tu ?
nous voulons plutot trouver de la tranquillité, fuir négril et ses plages à priori bondées;,... nous voulons faire mer et montagne et surtout être en contact avec les jamaiquains !
à très bientot, et merci isabelle | | | À: Zouzou31 · 10 octobre 2012 à 9:58 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 5 de 10 · 3 776 affichages · Partager Salut, je part en janvier donc pas plus d'infos a te filé.... Je vais y allé puis je verrais bien sur place... Je passerais bien par cuba aussi mais j'ai peur que les billet d'avions sois assez cher et pas de ferry... Je pense avoir un budget de 20/40 euros par jours on verra si sa passe la haut éhéh | | | À: Paul37 · 23 janvier 2013 à 21:32 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 6 de 10 · 3 439 affichages · Partager BOnjour je suis en jamaique quelqun peut me dire combien de jour je peux rester le visa est de un mois? Je peux faire une extention ou pas merci a+ | | | À: Paul37 · 24 janvier 2013 à 9:03 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 7 de 10 · 3 433 affichages · Partager salut Paul,
il me semble que c'est un mois sans visa sur le sol jamaicain, mais si tu sors du pays et que tu re rentres, tu peux durer longtemps comme ça! pour les extensions, je ne sais pas trop, faudrait voir avec l'ambassad.. je peux pas te répondre ! enjoy !
isabelle | | | À: Zouzou31 · 26 janvier 2013 à 22:16 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 8 de 10 · 3 404 affichages · Partager Merci de ta reponse je vais en profiter pour partir a cuba pour rappeler a tout les gens qui voyage sans beaucoup dargent il yas des ghest house a 18 dollar, 25 dollar, 22 dollar... La vie est cher mais on peut manger facilement pour 2 A 5 dollar us dans la rue ou dans le restaurant les transport sont pas cher si on prend le bus collectif voila a + pour les gens qui ont des question nhesiter pas sry pour lorthographe pas de pc azerty | | | BONSOIR,
Pouvez vous me donner les adresse e mail des guesthouses que vous connaissez en Jamaique ? Je prépare un séjour et les adresses manquent...
Merci beaucoup | | | À: Nadiadv · 7 mars 2013 à 22:15 Re: Jamaïque en sac à dos, hébergement, transport? Message 10 de 10 · 3 246 affichages · Partager bonsoir, je me suis basée à Mobay principalement j'ai logé à Bethel court GH, prix env 20e, j'avais un appart avec cuis.sejour, tv cé un quartier sur les hauteurs de la ville, en pleine immersion locale locale, j'ai bcp aimé puis je suis descendue au bord de mer, hotel Gloriana, très bien aussi
les 2 ont un site web tu y verras les infos
la Jam' cé très beau partout, profites à fond
Yah Man | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |