Bonjour,
Nous en sommes, mon conjoint et moi, à notre troisième voyages en
Jamaïque.Nous adorons cet endroit et le trouvons très sécuritaire. Nous sommes allés 1x à
Montego Bay et 2x à
Ocho Rios qui est notre endroit préféré. La ville est bien située pour plusieurs activités et il est possible d'échanger avec le peuple Jamaïcain qui vit dans la ville. Nous avons visité, en 2010, "le Mausolée Bob Marley" c'est-à-dire son village
Nine Miles, sa maison, sa tombe ainsi que celle de sa mère. Nous avons adoré cette visite, comme on dit en
Jamaïque, "VIVRE L'EXPÉRIENCE" et personnellement, j'ai trouvé le trajet (2 hres pour aller) merveilleux, une nature exceptionnelle, de petits chemins dans la montagne aux lianes qui tombent des arbres....... il faut absolument y aller....c'est un incontournable si vous séjournez en
Jamaïque. Nous avons acheté notre forfait à une agence de l'hôtel $60.00 US pers. et le prix comprenait: transport minibus, visite, repas, guide et la
visite se déroule de 7h à 17h. Je vous le recommande.
P.S. Comme nous l'avait mentionné notre représentant de voyage lors de la présentation des forfaits, la
visite à
Nine Miles est le seul endroit ou la consommation de marijuana (joint et gâteau) est tolérée lors de la
visite...et nous avons pu le constater sur place....
Bon voyage!!!!