Shiver26 · 12 avril 2012 à 22:06 5 messages · 2 participants · 2 504 affichages | | | | 12 avril 2012 à 22:06 Faire le bobsleigh en Jamaïque? Message 1 de 5 · 2 493 affichages · Partager Bonjour ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà été faire le bobsleigh en Jamaique ? Nous partons en voyage bientôt et aimerions faire cette ''excursion''. Est-ce que ça en vaut la peine?
Ah.. qu'elle est l'argent à utiliser? USD ou dollar Jamaicain ?
Merci ! | | | a ocho rios il y a un parc d attractions appele MYSTIC MOUNTAIN ou effectivement il y a une piste de bobsleigh, l entree doit etre d a peu pres 20 dollars us, mais le prix des attractions s ajoute au tarif d entree et la personne que je connais qui travaille la bas m a dit un jour qu il fallait au moins 100 us pour vraiment faire quelque chose dans cet endroit la..a mon avis c est inutile d emmener des us, le dollar canadien se change partout et il vaut mieux tout payer en monnaie locale et demander la conversion en dollars jamaicains chaque fois que c est necessaire tout en gardant en tete le taux de change us/ dollar jamaicain pour ne pas se faire arnaquer.. si tu insistes pour payer en us ils prelevent leur commission au passage, ce qui fait que tu te retrouves au supermarche avec un taux de change a 80 alors que dans les cambios c est 86!pareil pour les attractions, il est partout possible de payer en dollars jamaicains, personne ne te refusera cela! attention le meilleur cambio est toujours trouvable dans les villes touristiques, surtout ne pas changer a l aeroport qui sont trop requins avec le taux!je pense qu actuellement le dollar canadien doit etre a peu pres pareil que le dollar us, vers 86.. mais le niveau de vie s aligne et est le meme que dans un pays riche! | | | À: Kadian · 16 avril 2012 à 23:56 Re: Faire le bobsleigh en Jamaïque? Message 3 de 5 · 2 407 affichages · Partager Merci pour ta réponse ! Penses-tu que le 100$ inclus le transport ? Est-ce que c'est un forfait offert par l'hôtel? Et la ville la plus intéressante dans ce coin ? Nous ne connaissons pas beaucoup la Jamaique et avons décider d'y aller justement pour ça ! Malheureusement, une semaine est bien peu pour moi et je ne tripe pas trop ''touristique'' normalement mais horaire oblige : (Si tu as quelque chose d'autre d'intéressant à me proposer, ne te gênes pas !
Merci encore :) | | | eh non les 100 us n incluent en rien le transport!mystic mountain c est a ocho rios, a 10 minutes a pied du centre ville, sur une route en front de mer appelee reggae trail, ou il y a aussi dolphin cove et les chutes de dunn s river.. au dessus de la ville il y a des jardins botaniques et deux autres superbes chutes a visiter, c est l endroit avec le plus d attractions en jamaique.. | | | À: Kadian · 19 avril 2012 à 18:14 Re: Faire le bobsleigh en Jamaïque? Message 5 de 5 · 2 363 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |