|  |  |
 | | | | Gentilhom · 19 décembre 2006 à 0:23 35 messages · 13 participants · 6 627 affichages | | | | À: Gentilhom · 28 décembre 2006 à 1:29 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 3 128 affichages · Partager Bonjour je vais au gran bahia principe jamaica au mois de janvier et jaimerais bien avoir des photos lors de votre retour MERCI D'avance
Zomit@yahoo.com | | | À: Zomit · 28 décembre 2006 à 21:25 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 061 affichages · Partager Après avoir lu les messages sur le site et aussi sur le trip advisor, nous sommes allés voir notre agence de voyage. Nous leur avons raconté les commentaires des gens qui sont la bas concernant l'état de l'hotel et la qualité des services. Notre agent de voyage a directement appelé Air transat pour vérifier l'information. ON dit que l'hotel est prêt, que les 6 resto sont fonctionnels (à l'exception des fruits de mer). Toute fois il on mentionné que le club pour enfants, le tennis, le spa... ne sont pas en service. Pour le spa, l'hotel envoie les vacanciers dans d'autres resorts. Ils nous on proposé au départ d'aller la bas et voir par nous meme avant de faire un changement et que si cela s'avérait vrai il était pour faire quelque chose la bas. Nous n'avons pas accepté cet offre, car nous voulons etre assurés de passer un beau séjour et de ne pas avoir a changer d'hotel. Nous avons donc demandé de changer d'hotelavnt notre départ, mais cela fut difficile. Les hotels sont pour la plupart complets. Nous attendons donc une réponse pour une autre date et un autre hotel.. NOus nous croisons les doigts. Sébas | | | À: Sebasrsx · 29 décembre 2006 à 3:15 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 3 037 affichages · Partager Allô Sebaxrsx... je te comprends que tu aies refusé ce qu'il t'offrait... parce que moi même... j'attends des nouvelles de mon agence de voyage... et j'aimerais mieux me faire changer de place... c'est pas à nous de perdre notre temps et argent... si l'hôtel n'est pas fonctionnelle...!!!!C'est facile de nous dire que tout est prêt là bas pour nous recevoir... mais alors pk... les commentaires des touristes sur place est-elle pas belle... moi si j'y étais je ne m'amuserais pas à perde mon temps sur le net... pour dire au gens de se faire rembourser ou se faire changer de place... si tu es si bien et que tu flotte le parfait bonheur... il serait sur la plage à se faire griller et de profiter pleinement de leur vacance... au lieu d'écrire tout ses commentaires...!!!! Qu'en penses-tu...? J'espère que pour toi tout se passera comme tu le veux... À quel endroit regardes-tu pour te faire changer de place... encore en Jamaïque...? Je me croise les doigts pour toi... pour que tout se déroule comme tu le veux... et j'espère que tout se placera pour nous aussi...! Bonne soirée Pascale xxx | | | À: Magnolia33 · 30 décembre 2006 à 0:57 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 2 972 affichages · Partager Salut Pascale,
J'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui, après avoir passé plus de 3 heures dans le bureau de la directrice de l'agence de voyage. Je pars toujours pour la Jamaique, mais a une date différente et à un hotel différent. Nous n'avions pas le choix de changer la date de départ, car les choix étaient tres tres limités. Nous avons heureusement réussi a repousser nos vacances, meme si cela était un peu compliqué. Finalement, tout s'est arrangé et je m'en vais au RIU Tropical Bay a Négril.Je suis très content parce que depuis quelques jours ma copine et moi ne pensions qu'a ça et ça nous énervaient beaucoup de savoir qu'ont s'en allaient dans un hotel qui n'est pas prêt. Il ne faut pas partir en vacance stressé ont va là bas pour se reposer. Fais de la pression avec ton agence et dit leur que c'est innacceptable d'envoyer des gens là bas. Ont paye pour un 5 étoiles et bien ont veut un service 5 étoiles. Je te souhaite bonne chance dans tes démarche et donne moi des nouvelles... bye Pascale Sébas | | | À: Sebasrsx · 30 décembre 2006 à 8:15 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager Salut Sébas,
Je me permet de t'écrire pour avoir un peu plus de détails. Quand devais-tu partir pour le Bahia? Est-ce que tu devais partir avec Transat? Si oui, qu'est-ce qu'ils t'ont dit à propos de l'hôtel? Comment as-tu réussi à les convaincre de changer ta réservation?
Pour ma part, l'agence m'a confirmé que tout était parfait au Bahia sauf pour un restaurant qui n'est pas ouvert, le tennis, le gym et le spa. Elle me confirme que je dois garder ma réservation. Je vais donc aller au Bahia le 27 janvier. Je me suis mise ds un mode que tout allait être parfait et j'espère que ce sera ainsi. Je vais quand même vérifié les commentaires des gens qui iront là-bas prochainement.
J'attends de tes nouvelles.
Nancy | | | À: Gentilhom · 1 janvier 2007 à 22:33 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 644 affichages · Partager Quels sont vos commentaires sur cet hôtel.
Une amie agent de voyage m'a dit que les commentaires reçus à son agence n'étaient pas fameux manque d'eau etc.
Quels conseils pourriez vous nous donner, nous y allons le 27 janvier.
Merci | | | À: ClaudineD · 1 janvier 2007 à 23:33 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Je vous suggere, Claudine, d'aller lire mes impressions de voyages sur l'autre discussion, en relation, celle-là, avec mon retour de l'hôtel BPJ. Bonne année,
Claude | | | À: ClaudineD · 2 janvier 2007 à 7:48 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 624 affichages · Partager Salut Claudine,
Je vois que vous partez en même temps que nous. Nous sommes encore inquiet au sujet de l'hôtel. Vous dites qu'une amie (agente de voyage) a reçu de mauvais commentaires au sujet de l'hôtel. Savez-vous s'il s'agit de commentaires reçus de client qui y sont allés ou commentaires du grossiste tel Air Transat?
Est-ce que vous partez avec Air Transat?
Merci!
Nancy | | | À: Nancyc121 · 2 janvier 2007 à 12:28 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 620 affichages · Partager Bonjour Nancy,
La plainte venait de personnes ayant voyagé au Bahia.
Je sais que cette agence a fait des téléphones et que pour les problèmes d'eau on leur a dit que probablement le 21 janvier tout serait réglé.
Je ne crois pas que ce problème soit dans toutes les chambres.
J'ai lu un autre commentaire d'une personne qui disait qu'il y avait des inconvénients et que certains ont préféré changer d'hotel. Ces personnes ont été déçus de leur choix. Probablement que rendu là-bas nous ne pouvons vraiment négocier de l'endroit où il nous envoit.
Pouvons-nous négocier un rabais avant départ?
J'ai écrit à une autre personne à Vancouver qui dit avoir reçu un crédit de 500.00$ par personne.
Et un autre a reçu une semaine dans un Bahia Principe à prendre d'ici deux ans. Je dois vérifier si ce cadeau en est vraiment un car j'ai déjà reçu un cadeau similaire (hôtel gratuit) et ça me coutait plus cher car en plus du billet je devais défrayer certains coûts.
Je dois vérifier moi aussi si mon agence est ouverte aujourd'hui. Si j'ai des nouvelles je te mets au courant.
J'apprécierais avoir de tes nouvelles de ton côté si tu fais des changements.
claudine | | | À: ClaudineD · 2 janvier 2007 à 12:35 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 618 affichages · Partager Bonjour Nancy,
Il est tôt et j'ai fait erreur dans ton message car j'avais reçu deux messages à répondre ce matin.
J'ai cru que c'était toi qui partait cette semaine.
Notre grossiste est Vacances Transat mais nous voyageons avec Canjet car l'horaire de retour était plus tôt que l'autre vol.
Désolé pour mon erreur matinale et nous aurons sûrement le temps de se reparler puisque nous partons la même journée.
Bye Bye Claudine | | | À: ClaudineD · 3 janvier 2007 à 0:38 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Bonsoir Claudine,
Merci de ta réponse. Alors nous "devons" partir au même hôtel pour la même date mais pas par le même transporteur. Nous on part avec Air Transat car je ne connaissais pas la cie Canjet. Je vais tenter d'appeller l'agente de voyage demain pour avoir des nouvelles de l'hôtel. De plus, j'espère que je pourrai avoir un petit rabais car j'ai payé pas mal plus cher que ce qu'il est affiché en ce moment. Si je réussi à avoir un prix plus bas alors je me contenterai de ce que l'hôtel peut m'offrir car à ce moment je n'aurai pas payé pour un 5*. J'espère que j'aurai cette chance.
Je demeure confiante de faire un très beau voyage. Je ne suis pas compliquée et je suis très heureuse de partir en voyage. Quoi de mieux que de partir une semaine en amoureux. La vie est belle......
Si tu as des nouvelles de ton agence, fais-le moi savoir si tu veux bien.
Merci
p.s. : Dans qq dodos, nous pourrons boire un verre ensemble | | | À: ClaudineD · 5 janvier 2007 à 5:00 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonsoir again Claudine,
Je viens tout juste d'aller voir sur les sites de voyages style Voyages à rabais, voyages destination, etc. et il n'y a plus aucun forfait à vendre pour le Bahia principe Jamaica avant le 3 février. Ouf, ça me fait peur. Est-ce dire qu'ils ont fermé l'hôtel pour 1 mois afin de remédier à tous leur problème??? Je crois que je vais encore une fois appeler mon agente de voyage à qui j'ai parlé aujourd'hui (elle ne m'a pas parlé de cela). Vas t-on vraiment aller au Bahia le 27????
Si de ton côté, tu as des nouvelles à propos de cela, j'apprécierais vraiment que tu m'en fasses part.
Merci et bonne chance! | | | À: Nancyc121 · 5 janvier 2007 à 13:11 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager Bonjour, je suis les discussions de près car nous partons pour cet hôtel fin février j'ai vérifié ce matin et il y a des forfaits de disponible en janvier le 20 sur le même site que tu as mentionné Nous sommes de la rive-sud de Montréal (St-Constant) pas très loin de chez vous. Si possible nous faire part de vos commentaires a votre retour ainsi que des photos ce serait très apprécié Rose papillon qui est un peu inquiète du développement pour ce voyage | | | À: Nancyc121 · 6 janvier 2007 à 1:26 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Bonjour Nancy,
A mon agence, ils ont appelé Vacances Transat et ils ont dit que quelqu'un avait vérifié à l'Hôtel et que tout était correct. Les derniers points serait réglés au plus tard le 6 janvier.
J'avais imprimé les commentaires des personnes que j'avais lus.
Je vais continuer de lire les commentaires jusqu'à une semaine avant notre départ.
J'espère vraiment que tout sera correct pour nous. L'agente m'a dit de prendre beaucoup de notes sur le voyage de tout ce qui n'allait pas pour pouvoir avoir remboursement s'il y a lieu.
J'avais téléphoné à l'Office de la protection du consommateur et ils m'ont dit que je ne pouvais rien faire sur une présomption et de voir au retour.
Merci | | | À: ClaudineD · 6 janvier 2007 à 1:34 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Bonjour Claudine
Transat vient de canceller tous les départ pour le GBPJ jusqu'au 20 janvier.
Présentement tous les départs du 6 et 13 janvier pour cet hotel ont été annullés J'espère que cela leur permettra de régler les problèmes Nous y seront en février avec 2 autres couples en espérant que tout aille pour le mieux | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 44 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |