|  |  |
 | | | | Gentilhom · 19 décembre 2006 à 0:23 35 messages · 13 participants · 6 627 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 0:23 Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 840 affichages · Partager  Eh oui, les amis, les chanceux que nous sommes partons pour le tout nouvel hotel Grand Bahia Principe de Jamaique vendredi soir  Est-ce qu'il y a d'autres privilégiés qui seront là en même temps que nous pour cette semaine de toute beauté en perspective? N'ayez crainte, nous vous tiendrons au courant de ce séjour, sinon en direct de l'hotel, à tout le moins a notre retour (nous y serons une semaine, du 22 au 29 décembre, départ de Québec). L'hôtel, selon mes sources, vient a peine d'ouvrir, en fin de semaine  , on sera donc parmi les premiers a l'étrenner... Au plaisir d'avoir des nouvelles d'autres voyageurs qui nous tiendront compagnie... ma conjointe fait dire que c'est elle qui offre la tournée 
Claude | | | À: Gentilhom · 19 décembre 2006 à 1:54 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager Le club a ouvert vendredi dernier pour un soft opening, c'est à dire, invités, agence de voyage et amis. Vous serez les premiers étranger. | | | À: Gentilhom · 19 décembre 2006 à 2:30 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager Coucou Gentilhom, Je tiens juste a te dire que je suis super contente pour vous!! Vous êtes vraiment chanceux!! Je vous souhaite un très beau voyage et Joyeux Noel dans ce splendide hotel. J'éspère que vous allez faire un petit compte rendu aux envieux a votre retour! (Moi qui sera une des première a le lire loll)
Profitez en!!! 
Ciao.
Oceane | | | À: Oceane83 · 19 décembre 2006 à 3:12 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 825 affichages · Partager Merci a toi, oceanne, ainsi qu'a cigarios. Est-il besoin d'ajouter que nous sommes terriblement excités en pensant à ce qui nous attend. Ma blonde est deja allée en Jamaique à l'époque ou nous ne partagions pas nos vies, et elle avait adoré.
Comme l'hotel est flambant neuf, ce sera encore plus excitant de penser qu'on sera parmi les tout premiers a l'inaugurer; on est vraiment chanceux en effet  ! Pas de problème, oceanne pour le compte-rendu, j'en ferai un des mon retour, juré-craché  . Don't worry... be happy...
Claude | | | À: Gentilhom · 20 décembre 2006 à 1:08 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 4 798 affichages · Partager Salut gentilhom,
je pars pour le gran bahia principe le 6 janvier et j ai très hate d'avoir tes impressions puisque tu seras vraiment un des premiers a pouvoirs juger de ce nouveau complexe.Je te souhaite un bon voyage et espère avoir de tes nouvelles bientôt. sebasrsx | | | À: Gentilhom · 20 décembre 2006 à 3:31 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 786 affichages · Partager Bonsoir Claude,
Je crois qu'il y a beaucoup de gens qui attendent votre retour pour avoir des commentaires de cet hôtel. Je crois que vous n'aurez pas le choix de nous faire un compte-rendu. 
Je reviens du Bahia Principe Punta Cana (samedi dernier). Ma deuxième visite là-bas et je crois que nous allons réserver pour le Bahia Principe Jamaica pour le 28 janvier prochain. J'ai donc très hâte de lire vos commentaires.
Je vous souhaite un très beau voyage et un très joyeux Noël en Jamaique.
Nancy | | | À: Sebasrsx · 20 décembre 2006 à 3:40 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 4 785 affichages · Partager Bonjour Sebasrsx!
Nous partons pour le Bahia principe le 7 janvier. Nous aurons certainement la chance de nous croiser là-bas. Je me demandais si tu avais eu la confirmation de ton agence de voyage que l'hôtel était bel et bien prêt à recevoir des vacanciers??!! Je suis plutôt inquiète car j'ai vu des photos sur un site qui ont été prises le 12 décembre et l'hôtel était loin d'être terminé.
Michèle | | | À: Nancyc121 · 20 décembre 2006 à 4:16 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 4 783 affichages · Partager J'apprécie que vous nous souhaitiez de passer une belle semaine, ce qui sera certainement le cas, et au risque de me répéter, je vous livrerai mes impressions dans les jours qui suivront notre retour. Je connais moi aussi la chaine hoteliere Bahia Principe, pour avoir séjourné quelques fois a celui de Punta Cana, un hotel que nous avons beaucoup apprécié, une chaine qui nous inspire confiance. La seule chose, c'est qu'apres deux courriels transmis a l'hotel, je n'ai toujours recu aucun retour. Je m'inquiete entre autres d'avoir lu quelque part que les terrains de tennis ne sont pas encore operationnels  Je risque donc d'engraisser de quelques kilos  car j'ai l'habitude de jouer a tous les jours pour pouvoir manger plein mon ventre aux repas  Au plaisir,
Claude | | | À: Gentilhom · 20 décembre 2006 à 22:26 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 4 760 affichages · Partager Bonne nouvelle à tous ceux qui iront au Bahia Principe Jamaica dans les prochaines semaines le club est en plein forme à en juger par ces photos.
J'essaie de joindre un lien si ça ne fonctionne pas dites le moi je ferai mieux.
Bonne vacance.
Photo Bahia | | | À: Cigarios · 20 décembre 2006 à 22:32 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager J'y serai le 20 janvier pour une semaine, donner un bon trainning aux animateurs | | | À: Cigarios · 20 décembre 2006 à 22:38 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 677 affichages · Partager Allo Cigarios,
je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne, le lien-photos ne fonctionne pas. Peux-tu reessayer ou nous dire, au moins, comment faire pour y accéder? Merci a toi,
Claude | | | À: MaxetMichou · 20 décembre 2006 à 23:42 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 667 affichages · Partager allo Michèle, je viens de voir les photos et c'est très beau je crois que l'ont a fait le bon choix.J'espère que nous aurons la chances de se voir la bas parce que se n'est pas un petit hotêl.Est ce que c est ton premier voyage dans le sud, moi je suis allé au sirenis tropical a Punta cana en 2005. J ai bien aimé: très propre l'hotel mais il y avait beaucoup de vagues. bye Sébasrsx | | | À: Sebasrsx · 21 décembre 2006 à 2:07 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 651 affichages · Partager Bonsoir Sebasrsx!
Comme c'est rassurant de pouvoir visionner des photos de l'hôtel! J'étais très craintive car nous avons déjà eu un problème avec un hôtel qui devait être prêt pour notre départ et finalement, il ne l'était pas!!! Ils nous avaient donc déplacés au Bahia Principe à Punta Cana. C'était un bel hôtel mais il y avait énormément de moustiques et cette semaine-là, il n'avait vraiment pas fait beau (pluie, froid et vent). Pour répondre à ta question, ce ne sera pas notre premier voyage dans le sud. En fait, nous en sommes à notre 6e avec nos filles mais nous en avons fait quelques uns auparavant. Nous sommes allés 2 fois en République ( Bayahibe et Punta Cana), une fois à la Riviera Maya (au Copacabana=extraordinaire!!!), une fois à Cuba (El senador, qui je crois n'existe plus ou a changé de nom= pas du tout à notre goût)et l'an dernier, nous sommes allés en Jamaïque (au Riu à Ocho Rios) et nous avons totalement adoré. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous voulions retourner en Jamaïque. Le complexe est effectivement très grand mais si tu croises un couple de québécois avec des jumelles blondes de 7 ans, une maman mulâtre et un papa blond qui se nomme Maxime, n'hésite pas à venir nous dire bonjour! Cette fois-ci, nous partons avec un couple d'amis et leurs trois filles. Nous serons donc assez repérables!!!;-) Au plaisir! Michèle | | | À: Cigarios · 23 décembre 2006 à 1:28 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 589 affichages · Partager allo cigaros tu part le 20 janvier ont est 3 couples et ont veut aller la nous aussi peut tu me dire combiens a tu payer ton voyage pour me donne une idee du prix...ca serais l fun de ce voir le 20 janvier | | | À: Marko34 · 23 décembre 2006 à 2:03 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 571 affichages · Partager J'ai payé $1530.00 / personne pour le golden club il y a 6 semaine de ça, maintenant il faudra mettre environ $2000.00 / personne car le club est officielllement ouvert et fonctionnel photo à l'appuie. Cherche sur les sites du type voyage à rabais ou vacgo c'est là que l'on trouve les meilleurs aubaines.
Au plaisir de se rencontrer. | | | À: Gentilhom · 27 décembre 2006 à 16:43 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 440 affichages · Partager Bonjour!
Je suis complètement paniquée par les «reviews» que j'ai pu lire sur tripadvisor et sur ce forum!!! Il n'y a que du négatif, des gens déçus, presque maintenus en otages dans un hôtel loin d'être terminé. Pas d'eau, des chambres loin d'être prêtes, des gens qui doivent coucher dans le lobby, pas de serviettes, des toilettes non-fonctionnelles et une plage qui ressemble davantage à un carré de sable que je trouverais dans ma cour!!! Où es-tu gentilhom??? J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! Pour le moment, j'ai téléphoné à mon agente de voyage pour qu'elle tente d'avoir des nouvelles fraîches mais je crois bien changer d'hôtel car je ne voudrais pas gâcher mes vacances. Michèle | | | À: MaxetMichou · 27 décembre 2006 à 19:16 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 4 413 affichages · Partager je peux te comfirmer que l'hotel n'est pas prete du tout, car mon beau-frere est la presentement et il est tres décu. demandez a vous faire changer d'hotel par votre agent de voyage si vous le pouvez. Rien n'est pret la-bas un vrais chantier de construction comme il nous dit et la plage est épouvantable avec toutes sortes de débris. désolé pour les mauvaises nouvelles mais il nous a demande d'avertir les gens et les agences de voyages de ne pas envoyer personnes a cet hotel pour l'instant. bonne chance! | | | À: Simkami · 27 décembre 2006 à 23:54 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 4 384 affichages · Partager Merci pour les infos mais malheureusement, notre agente de voyage semble dire qu'elle ne peut pas nous relocaliser dans un hôtel de qualité semblable pour le même prix. Il faudrait payer jusqu'à 1000$ de plus pour nous retrouver dans un 4 étoiles. Elle dit avoir fait des démarches et que le seul problème qu'il y aurait eu aurait été un restaurant fermé!!!! Je suis dépassée par les événements! Nous voulions annuler notre réservation mais on nous a dit que nous étions pour tout perdre. Est-ce vrai? Je pensais, peut-être un peu naïvement, que ce ne serait qu'une pénalité!!! En tout cas, pour le moment, nous nous trouvons prisonniers et devons continuer avec notre réservation. J'espère que ce sera mieux dans deux semaines car sinon, nous poursuivrons notre agence! | | | À: MaxetMichou · 28 décembre 2006 à 0:27 Re: Hôtel Bahia Principe Jamaica Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 4 379 affichages · Partager Bonjour,
Je te conseil de tout garder en notes les commentaires, les conversations avec ton agent etc... Fais aussi imprimer les critiques que tu retrouves sur tripadvisor et sur le site actuel. Copie à ton agent tes dossiers. Ainsi, si jamais tu doit aller là bas et que ton voyage s'avère insatisfaisant en fonction du prix payé et des services offert au moment de l'achat. (5* / restos / chambre / service), tu seras surement en mesure de présenter des preuves à qui de droit lors de ton retour. De plus, en copiant les différents commentaires à ton agent, elle ne poura pas dire qu'elle n'était pas au courant, quoique air transat ou autres lui disent. Finalement, puisqu'une photo vaut mille mots, prends en suffisamment au cas où.....
Bonne chance | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 730 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |