MissPicture · 8 juillet 2007 à 15:15 3 messages · 3 participants · 2 313 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 15:15 Message 1 de 3 · 2 313 affichages · Partager Bonjour à tousQue pensez-vous du "Beaches Negril" ?Avez-vous de bons ou mauvais commentaires ?J'ai réservé pour mars 2008.Merci ! | | | Bonjour ! MissPicture Nous sommes allés au Beaches Sandy Bay à Négril en Janvier 2007 avec nos 2 enfants de 6 et 7 ans. Le Beaches Sandy Bay est situé à environ 20 min.de marche sur la plage et 5 min. de navette (navette à toute les heures). Le beaches Négril est beaucoup plus grand que celui de Sandy Bay. Le décor est très beau et très luxuriant. Nous avons passé 2 avant midi aux glissades d`eau. Très bien et très sécuritaire pour les enfants...la "lazy river" est super autant pour les parents que les enfants.La plage est beaucoup plus large au Beaches Négril qu`à Sandy Bay cependant le Sandy Bay est beaucoup plus calme au niveau du bruit et surtout il y a moins de monde. Les Shows de Sésame street sont à ne pas manquer surtout si tu as des enfants (à tout les 2 soirs)...Il y a aussi la parade à laquelle les enfants peuvent participer (déguisements fournis)...Mon fils a fait des biscuits avec Cookie Monster, il a adoré.Le mini-club est en anglais seulement, mais mes enfants ont réussit à se faire comprendre par les monitrices (ils ont fait la chasse avec Grover).Pour la bouffe tout était bon, il y a un menu pour les enfants et les gens sont très attentifs à eux (mon fils se faisait faire des omelettes seul le matin et il ne parle pas anglais!!!). Au Négril il y a le restaurant japonais qui est à ne pas manquer on a bien rit avec notre cook jamaicain-japonais.Nous avons fait une excursion aux chute Mayfalls??? (pas sure du nom), c`était très beau, mais un peu dur pour les enfants. Si tu as des questions n`hésite pas | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |