Altec · 31 janvier 2006 à 17:17 2 messages · 2 participants · 1 852 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 17:17 Message 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager bonjours samedi je m envais en jamaique a beaches negril et je connait pas personne qui a deja ete et je sait plus au moin a quoi m attendre et en plus c est mon premier voyage dans le sud je me demandais comment c etais la bas nous on va etre 2 celibataire a y aller est ce qu il a quelqu un qui pourrais me dire premierement si c est une bonne place a quoi que je devrais faire attention et quoi ne pas manquer merci a l avance | | | À: Altec · 2 février 2006 à 2:29 Message 2 de 2 · 1 826 affichages · Partager  Bonjour altec, merci de m'avoir fait connaître ce site.En principe mon nom de membre devrait te dire qui je suis. Alors j'attends de tes nouvelles! Je sais que tu commence à avoir des petits papillons dans le ventre mais tu vas voir se sont des sensations qui en vallent la peine. A bientôt!! | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |