Frufru · 7 février 2008 à 4:46 4 messages · 3 participants · 1 706 affichages | | | | 7 février 2008 à 4:46 Message 1 de 4 · 1 706 affichages · Partager Qui peux me donner des info. sur cet hotel? Nous avons l'intention de nous marier en Jamaique et nous avons 2 enfants. Cette hotel m'interesse beaucouup car il m'a l'air d'avoir quand meme beaucoup d'activites pour la famille...Comment sont les forfaits mariage? merci | | | À: Frufru · 1 mars 2008 à 20:13 Re: Hôtel Beaches Negril? Message 2 de 4 · 1 618 affichages · Partager  Domage que tu n'es pas de réponse car je recherche la même chose que toi, Nous désirons allés nous marier en Jamaïque en février 2009 et plusieurs invités auront des enfants alors ce site nous semblait «parfait». J'aimerais bien des commentaires moi aussi !!!
Merciiiiiiiiiiiiii | | | Nous ce sera en fevrier 2010 c'est un peu loin mais je sais que ça va quand meme passer vite...j'ai un couple que je connais m'a dit que je me trompais pas en allant a Negril et surtout avec Beaches...je crois que ce sera mon choix | | | À: Frufru · 4 mars 2008 à 2:04 Re: Hôtel Beaches Negril? Message 4 de 4 · 1 604 affichages · Partager Bonjour Frufru,
Je reviend tout juste du Riu Ocho Rios, en Jamaique (du 23 fév au 1er mars). Il y a eu un mariage à tout les jours !!! C'est un très bel hôtel et le service est excellent...La plage est belle, la nourriture est très bien...L'animation aussi....Tu devrais peut-être vérifier à cet endroit ? | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |