Bonjour,
Le Couples Swept Away jouit certainement d'une excellente réputation.
Par contre, il faut savoir qu'il est sub-divisé en 8 catégories.
Mon conjoint et moi, l'ignorions et nous avions été mal informés par notre agent de voyage.
Nous nous sommes retrouvés dans la suite Atrium.... quelle horreur !!! Beaucoup de bruit, on entend le bruit des automobiles, des camions, etc... sans compter les fêtards ou les lève-tôt.... il ne faut pas oublier qu'il n'y a que des
moustiquaires dans les fenêtres dans cette partie de l'hôtel. Impossible pour nous, d'upgrader... et de changer de chambre (nous étions dans la haute saison, janvier 2010). De plus, pas de minibar, pas de télé, etc... Bien sûr, il y a des hamacs...., mais lorsqu'on est épuisé parce que l'on manque de sommeil ou que les moustiques décident de nous retrouver à la tombée du jour.... alors on entre à l'intérieur ou on s'apporte un chasse-moustique pour la peau. Les hamacs sont très pratiques pour faire sécher nos costumes de bain et serviettes.... pas aussi romantique que je le croyais.
Par contre, la végétation est magnifique !!
Nous avons la chance de voyager régulièrement, 2 à 3 fois par année, mais cette fois, au Couples, c'était un vrai cauchemard !!! Impossible de dormir....
Cependant, la plage est magnifique et les activités offertes, intéressantes.
Il n'y a que 2 restaurants à la carte et le buffet est ordinaire si on compare à d'autres hôtels.
Assurez-vous d'avoir une chambre bien située sur le site. Assurez-vous que votre chambre soit tout près de la plage et possède des fenêtres vitrées. Vous pourrez à ce moment-là jouir des superbes journées ensoleillées et de la superbe plage. Le ciel est toujours bleu.
Il ne faut pas être trop difficile pour la nourriture, mais le personnel est très courtois.
Soyez heureux.
Diane Martel
p.s. Certainement pas un 5*