Bonjour Fergie,
Je suis allée au Couples Swept Away pour mon voyage de noce en avril 2005. J'ai adoré cet endroit. Je voyage chaque hiver dans le sud et je crois que c'est un des meilleurs endroits où j'ai séjourné. Le site est très beau, belle végétation. Ce n'est pas un énorme complexe comme on peut voir parfois, mais personnellement je préfère ça ainsi, c'est plus intime.
La plage est vraiment belle, la mer est turquoise et translucide. Sur les chaises de la plage il y a un coussin en styromousse qui flotte sur l'eau... la grosse vie!!!

La nourriture est très bonne au buffet et à la carte. Nous avions beaucoup aimé le resto asiatique (au deuxième étage en haut du buffet).
Ce qui nous avait le plus enchanté, c'est la quantité d'activités qui sont incluses dans le prix. Il y a un petit bateau qui part chaque jour pour aller faire de la plongé en apnée au large. Vous n'avez qu'à vous inscrire. Nous sommes même allés faire de la plongée avec bombonnes sans frais supplémentaires (préparation en piscine requise). À ne pas manquer aussi, la promenade en catamaran au coucher du soleil où on vous amène vous baigner dans des grottes et où on peut voir des jamaïcains plonger du haut des falaises. Si vous êtes courageuse, vous pouvez sauter aussi!
Bref, nous avons séjourné une semain au Couples Swept away et j'ai manqué de temps pour faire autant de plage que j'aurais voulu.
Habituellement, je ne retourne pas aux mêmes endroits car j'aime changer mais mon mari et moi voulons y retourner pour célébrer un anniversaire de mariage à venir.
Bon voyage et profitez-en bien. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
Isabelle