| Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Katangie · 25 juillet 2007 à 14:51 8 messages · 3 participants · 4 636 affichages | | | | 25 juillet 2007 à 14:51 Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 1 de 8 · 4 636 affichages · Partager Bonjour,
Je pars em Jamaique en Août, au Gran Bahia Principe. Aparemment plusieurs excursions sont proposées aux touristes. Pourriez-vous me dire svp quelles sont les excursions à ne pas manquer et me donner plus de détails?
Merci d'avance!
A bientôt Katangie | | | À: Katangie · 8 août 2007 à 17:00 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 2 de 8 · 4 586 affichages · Partager Allo,
Je suis allée au Gran Bahia Principe au mois de juin et j'ai adoré!!! L'excursion à ne pas manquer : River Dunn's! C'est magnifique. J'ai pris le forfait jeep Safari mais si ca serai à refaire je ferais seulement River's Dunn. J'ai aussi été au Luminous Lagoon. L'eau, le soir, au contact des poissons et des bateaux devient phosphorescente. Bon Voyage Charlotti | | | À: Charlotti · 8 août 2007 à 17:09 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 3 de 8 · 4 583 affichages · Partager Bonjour Charlotti,
Merci énormément pour ta réponse. J e pars le 13 Août, et je dois avouer que je suis de plus en plus impaciente pour visiter ce beau pays. Les messages sur ce forum m'ont bien aidé dans mon choix. Je ne vais pas râter les River's Dunn  .
Je pense qu'il faut peut être emmener des chaussures adéquates car ela doit glisser...
Si tu as d'autres renseignements, merci de mes les envoyer.
A très bientôt! Katangie | | | À: Katangie · 9 août 2007 à 15:04 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 4 de 8 · 4 576 affichages · Partager Allo,
Pour River Dunn ca prend des chaussures d'eau, mais ce n'est pas trop glissant. Charlotti | | | À: Katangie · 22 septembre 2007 à 22:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 5 de 8 · 4 432 affichages · Partager Salut, je vois que tu es allée au Grand Bahia Principe cet été, quelles sont tes impressions sur cet hôtel? La plage et le décor autour ont l'air de quoi? Peut-on faire de l'apnée? Et les activités? C'est que je regarde pour y aller en fin octobre. Merci de ta réponse Jo-Anne | | | À: Charlotti · 23 septembre 2007 à 0:10 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 6 de 8 · 4 431 affichages · Partager Salut, j'aurais une petite question pour toi, pour les excursion, ça tourne dans les quels prix? et pour la plongée sous-marine avec l'école, as-tu une idée des prix?? et puis ton impresion de l'hôtel.Un gros merci Jo-Anne | | | À: JoetPM · 23 septembre 2007 à 14:37 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 7 de 8 · 4 428 affichages · Partager Bonjour Jo-Anne,
J'ai fait de la plongée en apnée à l'hôtel. Tu dois donner un dépôt de 25$ environ (qu'il te rembourse ensuite) et nous y avons vu quelques poissons. Je sais que tu peux partir avec un bateau, je crois que ca coute dans les 60$ mais je ne suis pas certaines. Les excursions, attend toi à 70$ et plus sauf pour le magasinage et luminous lagoon qui sont moins dispendieuses. J'ai fait les chutes de Dunn river's, WOW a ne pas manqué! J'ai adoré mon voyage, l'hôtel est très bien. La bouffe est délicieuse. La plage n'est pas superbe mais quand bien... nous avons passé nos journée! J'y retournerai sans hésiter! Charlotti | | | À: Charlotti · 24 septembre 2007 à 0:32 Re: Hôtel Gran Bahia Principe et excursions Message 8 de 8 · 4 422 affichages · Partager Merci beaucoup et salut. Jo-Anne | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |