|  |  |
 | | | | Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Sergeb · 2 janvier 2012 à 22:31 13 messages · 5 participants · 4 392 affichages | | | | 2 janvier 2012 à 22:31 Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 1 de 13 · 4 340 affichages · Partager est ce qu'il y a des personne qui ont de l'information sur les suite golden et un planc de l'hotel.depart le 20 janvier pour 2 semaine de quebec. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergeb · 22 février 2012 à 15:02 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 2 de 13 · 4 058 affichages · Partager J'ai lu que vous êtes aller au gran Bahia Principe Jamaica avez vous aimé votre voyage? | | | À: Isa34 · 23 février 2012 à 1:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 3 de 13 · 4 045 affichages · Partager bonjour isa 34 cette hotel n'est pas un 5* c'est bien mais manque de service | | | À: Isa34 · 24 février 2012 à 3:26 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 4 de 13 · 4 038 affichages · Partager j'ai bien aimé mon voyage, mais runaway bay est loin de tout... 1030 de montego bay, 1h20 de ochorios.... Tu ne peux pas sortir du site sans payer 200 $. un peu décu, je ne retournerai pas la. et encore moins payer le royal golden club... La nourriture wow et les chambres sont propres rien a redire. l'animation bof, des bingo, des jeux et de l'aquaforme pendant la journée. pas autant de musique raggae que je l'aurais pensé. on demande une chanson sur le bord de la piscine et il ne la font pas jouer.... pas tres mouvementé a partir de 9h00. seulement un spectacle et une discotheque vide. négril semble mieux pour voir la jamaique. la plage est grande, mais pas beaucoup de snorkeling (je pensais qu'il y en avait beaucoup plus). une demi heure dans la semiane et c'est assez. si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Nancyprof · 24 février 2012 à 9:25 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 5 de 13 · 4 034 affichages · Partager Quand tu dit que tu peux pas sortir du site sans payer 200$ tu veux dire pour les excusions ou pour aller dans les autres villes? as tu fait des excursions ? si oui sont t-elles dispendieuse? merci! | | | À: Isa34 · 24 février 2012 à 23:39 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 6 de 13 · 4 028 affichages · Partager village de Bob Marley 75 par personne 1h00 autobus dure demi journée mais tu vois la vie de village et les montagnes duns river avec catamaran et 45 min de snorkeling de 11h00 a 5h00. belle ambiance sur le bateau duns rivers super touristique tu attends pour monter dans les chutes tellement y a du monde et tu dois suivre ton guide, car il prend des photos et te les vends en haut pour 8$: 98 $ je pense par personne, mais c'était ben le fun... magasinage ochorios 15 $ avant midi par personne, mais tu es dans un centre d'achat avec des boutiques comme chez nous, mais sans taxe. tu ne vas pas dans des marchés décevant y parrait. 275 $ / personne pour dolphin colve pas été... il y a un chauffeur de taxi: Kevin Morrisson, va voir les commantaires sur tripadversor, ou tape son nom sur google. parrait que ca vaut vraiment la peine avec lui et que c'est beaucoup plus intime comme visite et excursion, mais on ne la pas pris, manque de temps.... voila.... n'hésite pas pour d'autres infos | | | À: Nancyprof · 1 mars 2012 à 14:49 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 7 de 13 · 4 009 affichages · Partager Nancyprof et sergeb merci pour les info!!! | | | À: Nancyprof · 9 mars 2012 à 0:40 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 8 de 13 · 3 973 affichages · Partager Y a-t-il une excursion organisé pour se rendre au Rick'S Café au Negril ? ou tu dois prendre un taxi? Dans un cas comme dans l'autre, savez-vous comment cela peut couter? Dans le cas d'un taxi en jamaique, est-ce que cela est sécuritaire comme a cuba?
Merci! | | | À: Nancyprof · 11 mars 2012 à 17:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 9 de 13 · 3 955 affichages · Partager Moi personnellement j'étais au Royal Decameron a Runaway bay et j'ai pris un taxi pour aller souper dans un restaurant de fruit mer a Ochos Rios cela a pris environ 20 a 30 minutes mais mon hôtel étais plus proche de Ochos Rios que le votre, j'ai été au Grand bahia Principe pour plonger et c'étais environ 15 a 20 minute du notre. Pour le souper le taxi m'a coûté 50$ avec une petite visite de Ochos Rios avant d'aller au Restaurant, le chauffeur nous a attendu pendant tout le souper et est revenu nous a apporter a comparer içi au Canada je n'ai pas trouvé cela dispendieux. | | | À: Danyt · 11 mars 2012 à 18:20 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 10 de 13 · 3 953 affichages · Partager merci. Je suis encore hésitant entre runaway et montego bay !!! mais merci pour l'info | | | À: Shermin · 11 mars 2012 à 18:47 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 11 de 13 · 3 786 affichages · Partager Nous personnellement on a utiliser 2 fois le taxi une fois pour aller au Restaurant et 1 fois pour aller faire la descente en radeau en bambou de la Martha Brea (Très romantique) et on c'est toujours sentie très en sécurité. Ce que j'ai lu et apperçu les plages de Montego bay et Runaway Bay sont moins belle que Negril mais Negril est plus loin de certain choses touristiques. Mais nous on a adoré le Royal Decameron Carribean il avait de lit (Genre matelas de futon) au bord de l'eau et pour la nourriture on a vraiment très bien mangé comparable et supérieur au Mexique et Republique. | | | À: Danyt · 11 mars 2012 à 18:52 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 12 de 13 · 3 785 affichages · Partager c'est que pour le moment les deal de l'heure sont, gran bahia principe runaway bay pour 1281$, le sunset grande a ocho rios 860$ (mais les derniers commentaires sont vraiment moyens) et finalement le sunset beach resort and spa a MOntego Bay... et comme il est au milieu de tout je pourrais aller vers ocho rios comme au Négril... et a 882$ ca laisse encore plus de budget pour prendre le taxi ;-)
Negril c'est vriament cher! | | | À: Shermin · 11 mars 2012 à 19:05 Re: Hôtel Gran Bahia Principe Jamaica, suites Golden? Message 13 de 13 · 3 784 affichages · Partager Oui Negril est vraiment dispendieux. Moi je regarde pour me marier la bas en 2013 et moi aussi j'ai éliminé le le sunset grande a ocho rios. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |