Maka · 1 février 2006 à 21:25 5 messages · 3 participants · 2 374 affichages | | | | 1 février 2006 à 21:25 Message 1 de 5 · 2 374 affichages · Partager Bonjour à tous, nous aimerions allé en Jamaique pour le reggae sumfest à montego Bay en juillet et sommes a la recherche d'un hotel là-bas, nous aimerions également faire un tour du coté de Negril, toutes les infos sur ces deux spots seront les bienvenues, merci d'avance... | | | salut maka, je suis allée a négril en aout 2005 a l hotel negril.a recommandé bouffe super et le decors magnifique.méfiance pour les moustiques car ceux sont des vampires alors prends de l anti moustique a part cela c'est un pays magnifique et les gens sont supers sympas.si tu as des questions fait le moi savoir.a bientot. | | | slt viens de revenir du riu negrilje confirme hotel magnifique (plus beau que riu tropical)nourriture tres bonne (meme si pour moi la nourriture etait meilleure il y a 4 ans au riu naiboa en republique dominicaine)tres belle petite plage et a 1.15 de mo bay en taxi si tu veux d'autres infos n'hesites pas
rasta pat | | | Salut Rastapat, merci pour l'info, finalement le reggae sumfest sera peut-etre pour une autre fois car il y a bientot un Reggae Moonsplash à Anguilla, plus pres de chez nous! merci quand on retient pour une prochaine fois... | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |