Bonjour! Effectivement la
Jamaïque est beaucoup plus dispendieux. J'ai bien aimer la partie
Ocho Rios, La plage James Bond
il y à plein de récif et coraux à cette endroit, à moins 20 minutes La rivière Dunn's tous a fait magnifique, elle ce termine
dans la mer sur une belle plage et à partir de cette endroit vous pouvez l'escaladé. Non loin un super jardin Botanique
très tropical. Vous pouvez faire une descente en trippe dans cette même rivière mais plus calme super génial.
Les deux endroits chaud en décembre.
La Rep Dominique plus abordable on mange très bien même dans un 3 étoiles, à
Punta Cana le Riu Naiboa est abordable
super buffet belle piscine, et vous avez également accès à la piscine du Mambu, Palace,
Macao. avant d'arrivé à la plage
il y à une petite rue appartenant à l"hôtel avec des petite boutique. Mais pour la plonger pas l'idéal en face de l'hôtel
mais il y à plein d'excursions.
À
Boca chica la plage est un lagoon à cause d'une barrière de corail, deux petits îles auquel on peut faire du kayak et
le plus incroyable vous débarquer du kayak pour vous promené en plein centre de la mer
www.bocachicabeach.net/index_french.html
Plein poisson autour. Au Don Juan beach Resort les petite île sont en face l'eau de piscine de plus à 90 minutes de
Santo Domingoexcursion dans la vielle ville, Commencé par le bout de la vielle ville en revenant sur vos pas, vous ne serrez pas avec les 10 autobus:)
Ou Coral Hamaca très très également au bout de la plage de
Boca Chica, Oui il y à de la prostitution dans les rue le soir mais
jamais il vont vous dérangé, beaucoup de policier et sécuritaire et on mange super bien.
Toutes destinations il y à toujours un endroit pour faire de la plonger, certain non loin de l'hôtel ou excursion.
J'ai des vidéos mais je suis nouveau je ne sais pas si je dois faire des lien à mon site?
Pas un agent voyages mais passionné du voyages.
Escapades Média