| Retour de l'hôtel Jamaican Colors Afso · 21 avril 2008 à 3:46 11 messages · 10 participants · 2 468 affichages | | | | 21 avril 2008 à 3:46 Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 1 de 11 · 2 434 affichages · Partager Bonjour a tous, Un p'tit conseil si vous cherchez une destination: la Jamaique c'est top! Et sa cote EST est somptueuse et beaucoup moins touristique que le reste. Plages, rivieres, montagnes, soleil... Et puis allez a l'hotel Jamaican Colors qui est parfaitement bien place, tres joli et confortable (piscine et jacuzi avec vue somptueuse sur la mer), bien tenu par un couple de francais adorables. C'est tres propre, le resto est tres bon... bref c'est un super rapport qualite/prix. On revient d'une semaine la bas avec 3 enfants (dont BB de 1 an) et tout le monde a adore. | | | À: Afso · 21 avril 2008 à 9:12 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 2 de 11 · 2 422 affichages · Partager je ne sais pas si ya 2 jamaican color hotel en jamaique, mais nous, celui dou on vient cetait l'horreur !! prix exorbitant !! les repas (cuisiné par la proprietaire) pa terrible ! autant manger des noix de coco tant qu'a faire ! mais cest surtout le rapport qualité prix qui nous a tué !! cest pas un hotel, cest un camp de scout ! et les prix sont exagérés, plus cher que dans un vrai hotel, isolé de tout, il faut payer chaque deplacement, et cest la que tu casque le plus !! les sortie proposés par ce camp sont abusé, ca se voit qu'il ny a pas la repression des fraudes labas, on a du payer la visite du musée de Bob Marley 60€ par personne (on était 3), alors que le prix est de 10 € normalement, et le transport de l'hotel a kingston est normalement entre 10 et 15€ si tu prends un bus local, mais eux te font payer plus de 100€ nous on a arreter les frais au bout d'une semaine, coincé dans un camp isolé de tout, des que lon veut se deplacer faut payer 50 euros minimum et puis faut preciser aussi qu'il y a que 5 "chambres" dans cet "hotel" 5 cabanes de 15 m² avec plein de bestioles la nuit !! | | | À: Afso · 12 mai 2008 à 11:19 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 3 de 11 · 2 375 affichages · Partager Oh la Oh la Oh la, modéré vos propos. Moi c mina, j'ai rencontre bob et martine en novembre 2007; les patrons du jamaicancolors. Ok c est pas un hotel parfait mais c'est avant tous leurs business et ca on a pas le droit de leurs detruires. Moi il m'a bien rendu service cet hotel parce que j etais seule, et rassure de trouve des francais. Ne pas oubliez que leurs hotels est situe ds le parish le moins dangereux de la jamaique et puis les bestioles la nuit moi jai pas vu, ya des moustiquaires. Les coktails sont bons. Maintenant c'est sur, moi perso je trouve qu'ils ont des efforts a faire sur les tarifs de leurs excursions et taxis, maintenant il parait que c'est aussi cher en passant par d'autres hotels. Mon conseil, faite travailler les locaux. Et puis 5 cabanes, nimporte quoi, ca s'appel des bungalows, tres mignons, a terme y'en aura 12 et puis moi je prefere un hotel au calme ou il n'y a que 5 chambres, plutot que le gros business industrielles, ou on peut plus rentrer dans la piscine tellement ya de monde, et on fait la queue pour aller au jaccuzi. Au passage, si vous regardez ce forum, bisous a bob et martine. | | | À: Afso · 24 mai 2008 à 14:56 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 4 de 11 · 2 316 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous revenons d'un séjour de 10 jours en Jamaîque  . Comme nous n'aimons pas les "usines à touristes", nous avons loué une voiture sur place et réservé un bungalow au Jamaican Colors sur la côte Est de la Jamaique. Comme beaucoup de voyageurs, nous avons consulté divers forums pour nous renseigner! C'est sur ce forum que nous avons trouvé des commentaires très durs à l'encontre de l'établissement Jamaican Colors  . Cependant, nous avons pris le parti de voir par nous-même plutôt que d'annuler notre réservation!! Et nous avons vraiment bien fait!! Ces 10 jours ont été merveilleux! Et notre lieu d'hébergement y est pour beaucoup! = disponibilité de nos hôtes, repas, confort et propreté des lieux,...
Ce site étant consacré à l'échange d'opinions de voyageurs, voici le notre : le Jamaican Colors est une adresse que nous recommandons! Aussi, si vous êtes "refroidi" par certains commentaires, nous ne pouvons que vous conseillez de voir par vous-même et de vous faire votre propre opinion!! Je vous souhaite à tous de très belles vacances made in Jamaica!!
Toutes nos amitiés à Bob, Martine et Romain... et peut-être à l'année prochaine !!! | | | À: Nanadu75 · 18 juin 2008 à 19:09 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 5 de 11 · 2 232 affichages · Partager salut nanadu
juste une petite question perso:
c'etait pour toi que bob a du faire un detour de plus de 2 heures a cause d'une route fermee a cause de l'ouragan Dean en 2007 ???
gros bisous a toute la dream team du jamaicancolors et a tres bientot
rasta pat | | | À: Gégé57 · 8 septembre 2008 à 17:10 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 6 de 11 · 2 034 affichages · Partager bonjour, j'ai vu votre message je souhaiterai avoir des informations je suis tenter par l'hotel jamaican color justement car je souhaite une petit hotel sympatique et familial. je souhaite partir en fevrier de cette année, vous avez pris l'avion ou? les excurssions sont cher la bas? y a t'il comme dans certain pays des jamaiscan qui ropose excursion s moins cher que l'hoel, si oui est ce securisé? merci a vous bise | | | À: Paty28 · 9 septembre 2008 à 18:03 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 7 de 11 · 2 027 affichages · Partager Bonjour,
Concernant notre voyage en Jamaique, nous avons atterri à Montego Bay. A l'aéroport, nous attendait un véhicule que nous avions réservé via internet. Nous avons ensuite fait route jusqu'au Jamaican Colors. Du fait de notre moyen de locomotion, nous avons fait "nos excusions" par nos propres moyens (mais après avoir demandé des informations à Martine et Bob de l'hotel qui nous ont conseillé et donné les noms de leurs contacts. Cependant, nous avons bénéficié des services proposés par l'hotel comme la visite de Kingston (on se voyait pas rouler dans cette ville seuls!! ou une excusion faite par plusieurs résidents de l'hotel = prix de groupe!)  Lorsque nous avons fait nos visites (seuls j'entends) nous avons toujours trouvé un Jamaicain prêt à nous aider (moyennant un petit rafraichissement ou une "petite pièce" convenue avec la personne = dérisoire par rapport aux prix faits aux touristes de masse!!). Ce fut les visites les plus sympas que nous ayons faites car on était accompagné des personnes les plus appropriées pour nous faire visiter le pays!!  
Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes vos interrogations mais n'hésitez pas!! 
Martine, Bob et Romain, nous pensons fort à vous en ce moment au vu des ouragans qui font rage!! Courage et à bientôt | | | À: Paty28 · 29 septembre 2008 à 21:41 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 8 de 11 · 1 975 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée passer 10 jours en Jamaique aux vacances de Pâques de cette année. J'y ai séjourné seule avec mon fils de 18 ans. Nous avons atterri à Kingston où j'avais réservé une voiture à l'aéroport et deux nuits d'hôtel, le temps d'aller visiter le musée Bob Marley. Nous avons circulé par nos propres moyens, y compris dans Kingston, même si la conduite est parfois un peu rocambolesque. Nous sommes arrivés par hasard à l'hôtel Jamaican colors au départ pour 2 nuits.. (adresse relevée sur internet avant le départ). nous y sommes finalement restés jusqu'au dernier moment pour en repartir avec difficulté. Martine, Bob et Romain ont fait de ce site magique, un lieu simple, familial et accueillant : question confort, tout y est jusqu'au jacuzzi face à la mer - que du bonheur ! Nous avons sillonné à partir de l'hôtel : cette partie de la côte est belle, pas abîmée par les complexes hôteliers et restée hors des circuits touristiques. Un seul regret : un séjour trop court..Une seule envie : revenir dès que nous le pourrons.. Nous avons fait là-bas un voyage hors du temps..sans jamais le moindre sentiment d'insécurité (juste un léger malaise dans certains quartiers de Kingston où nous nous étions perdus).
Partez en toute liberté comme vous le souhaitez, séjournez sans hésitation au Jamaican colors Bonjour à Martine, bob et Romain de notre part. Nous gardons grâce à eux un merveilleux souvenir de ce voyage. | | | À: Jamaican · 9 octobre 2008 à 9:24 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 9 de 11 · 1 940 affichages · Partager Tout est une question de budget et de point de vue. Si vous trouvez que 50 euro la nuit pour une chambre double dans un coin non touristique est un prix bon marché, c'est que vous avez de gros gros moyens car ce prix est très très élevé pour un ptt hôtel sur la côte Est. Oui, je vous assure que vous devriez payer entre 15 et 20 euro la nuit pour des petits hôtels magnifiques très très safe sur la plage avec petit déj et repas du soir, où vous ferez travailler des jamaicains et où les excursions ne dépasseront pas les 5 à 10 euro. Les prix de cette région pour des petits hôtels bungalow ne dépassent jamais cette moyenne. Si c'est le cas, c'est que vous vous faites arnaquer. Et en plus y en a plein de ces petits hôtels il suffit d'ouvrir les yeux. Mais comme je vous l'ai dit, pour certain, 50 euro la nuit, c'est pas cher. Mais je vous le confirme, à ce prix là, ce ne sont pas du tout des prix budget à moyen, mais bien des prix très très cher. Et je sais de quoi je parle, je viens d'y passer 8 mois.
Alors pensez-y | | | À: Grafitti · 19 novembre 2008 à 22:00 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 10 de 11 · 1 867 affichages · Partager lol je trouve bizar que tout les message des gens qui critiquai cette hotel ont disparu !!! a quoi sert un forum, si on efface les critique des gens qui juge un hotel !! cest vraiment malhonnette !! les gens ont besoin de savoir, et je crois kun forum sert a ca !! peu etre que le proprio et ce site et le jamaican color sont amis ! la reputation du jamaican colors, comme un hotel pourri, est vrai ! les prix sont abusé surtout pour le service rendu, drap degueulasse, douche avec reservoir deau de pluie, asticot en tout genre dans les cabanes (en guise de chambre), la boufffe !!! degueulasse, jai ete presque degouté de mon voyage, heureusement que jai trouver dautre hotel plus sympa et surtout avec du personnel plus honnete, qui nabuse pas de la pauvreté du pays ! par exemple faire payer la navette entre laeroport de kingston a lhotel, 100 euros alors que yen a pour 20 euros en bus maxi !! cest abusé, alors ca vous donne une idee des personnage ki tienne lhotel ! dautant plus que cest pa un hotel, cest une sorte de "camp", isolé de tout, le moindre deplacement et faut cracher des 60 euros pour se deplacer, meme a 2km alors kun taxi ou lhabitant demande a peine kelke euros, rien a visiter aux alontours de ses propres moyen, quand vous etes labas, vous dependez de la bonne humeur du proprio arnaqueur !
ps: noubliez pas que cest un pays pauvre, avec 10€ un habitant nourri sa famille, alors nesiter pas a faire appell a lahbitant ppour vous deplacer, pour trouver les bon coin pour manger, et meme se loger,
JAMAICAN COLOR vous avez failli me degouter de la jamaique !!! et pourrtant on me lavait dit, javais pa cru, et jai eu tort !!! | | | À: Shanya · 25 janvier 2009 à 23:03 Re: Retour de l'hôtel Jamaican Colors Message 11 de 11 · 1 716 affichages · Partager trou du cul | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! |