|  |  |
 | | | | | Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Cheers · 25 janvier 2012 à 14:33 · 4 photos 39 messages · 5 participants · 5 315 affichages | | | | À: Manon1234 · 4 mars 2012 à 17:09 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 924 affichages · Partager Bonjour Manon, J'ai essayé de corriger le titre de mon message mais j'y suis pas arrivé car j'étais pas au Royale Decameron Club Carbbean, mais au Royal Decameron Fun Carbbean........et comme il venait tout juste de changer de nom je ne trouvais aucune information sur l'hotel.........donc vous c'est lequel des deux? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheers · 4 mars 2012 à 19:33 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 915 affichages · Partager c'EST ROYAL DECAMERON CLUB CARIBBEAN A RUNAWAY BAY EST CE QUE NOUS DEVONS PRENDRE DANS LE BLOC /1 EST-CE LE MEME | | | À: Manon1234 · 4 mars 2012 à 19:43 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 912 affichages · Partager Est-ce le meme hotel | | | À: Manon1234 · 4 mars 2012 à 22:43 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Le Royale Decameron Club Caribbean est a Montego Bay tandis que le Royal Decameron Fun Caribbean est a Runaway Bay!!! Donc faut faire attention en regardant sur internet car je me suis complètement mélanger moi aussi entre les deux.......un a des petits cottages sur la plage en forme de hutte et l'autre en as pas.....moi j'étais a celui qui en a pas. | | | À: Manon1234 · 5 mars 2012 à 0:09 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager Il y a 3 Royal Decameron en Jamaique 1 a Montego Bay le Royal Decameron Montego Bay et 2 a Runaway Bay dont le Royal Decameron Club Caribbean et le dernier que je crois qu'il ont acheté et le Royal Decameron Fun Caribbean. Pour ce qui est de ta question, c'est certain que si tu peux avoir un Bungalow c'est beaucoup mieux car ton bungalow c'est ta chambre c'est vaiment très spécial. | | | À: Cheers · 6 mars 2012 à 13:22 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 898 affichages · Partager Bonjour,
C'est moi qui a besoin de tes conseil pour le Royal Decameron Fun Caribbean, il a un bon prix a 800$ pour le mois d'avril a ce prix la est-ce que tu irais quand même.
Merci! | | | À: Danyt · 6 mars 2012 à 14:10 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 896 affichages · Partager Moi je l'avais payé 808$ donc si vous aimez la Jamaique oui je pourrais dire que c'est un bon prix. Mais si vous aimez la plage, je vous dirais de ne pas y allez car la, vous allez être décu!!! Par contre il y a une navette gratuite qui vous amène à l'autre Decameron et la plage est un peu mieux!! Et comme moi je suis une adepte de la plage je n'étais vraiment pas à la bonne place. 
Mais si on y va pour le resort en lui même, il est très beau......il y a 3 belles piscines dont 2 avec un bar dedans. Il y a un resto Jerk ouvert de 11:00 à 14:00 l'après midi et même heure le soir de 23:00 a 2:00. Le buffet était bien et le resto a la carte l'italien oui mais l'asiatique vraiment pas a conseiller.
Moi personnellement je ne retournerais plus à Runaway Bay à cause de la plage, mais comme vous y êtes déja allez vous savez à quoi vous attendre, alors oui pour le resort non pour la plage! | | | À: Cheers · 6 mars 2012 à 14:12 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 895 affichages · Partager Merci pour ton message c'est apprécié. | | | À: Danyt · 6 mars 2012 à 14:25 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 893 affichages · Partager ca me fait plaisir, j'essaie de t'envoyer quelque photos surtout celle de la plage!!
Cool j'ai réussi!!! 
Donc la première c'est la plage!! l'autre c'est un des secteurs d'une piscine, ils sont comme tous séparé......nous c'est un des coins les plus tranquille j'adorais ca car pas de discothèque la nuit, personne ne venait nous déranger dans la piscine car tout les soirs il les fermes en mettant des panneaux de traitement (pas sur que c'était tout les soirs, mais bon les gens n'y allait pas!) la troisième c'est le buffet il est a l'extérieur!! Et la dernière c'est la glissade d'eau et en haut c'est la discothèque!! Images attachées: Photo postée par le membre Cheers. Photo postée par le membre Cheers. Photo postée par le membre Cheers. Photo postée par le membre Cheers. | | | À: Cheers · 6 mars 2012 à 14:34 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager Merci beaucoup Mais je regarde aussi pour Cuba pour peut être le Playa Costa Verde. Surtout pour la plongée apnée et bouteille. | | | À: Danyt · 6 mars 2012 à 14:35 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 903 affichages · Partager Santa Lucia est aussi très beau pour la plongée en bouteille, mon frère a fait Cayo Largo, Holguin et Varadero et son coup de coeur pour la plongée est Santa Lucia!! | | | À: Cheers · 6 mars 2012 à 14:53 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 899 affichages · Partager Oui merci j'ai souvent attendu parlé en bien de Santa Lucia. Mais pour ce voyage si les dates et les jours des vols ce n'est pas possible.
Merci! | | | À: Cheers · 6 mars 2012 à 16:51 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager Bonjour Cherrs, Merci pour tes commentaires sur Montego-Bay et le Decamerom. L'adresse courriel que je t'ai fait parvenir, ta t'elle été utile.? Comme j'ai suivit la discussion, et que j'arrive du Playa Costa Verde, je peut dire que la plongé en apnée est superbe. (direct de la plage si vous voulez). Si je compare avec Santa Lucia, qui est supérieur a mon avis et d'etre d'execellent nageur vous devriez vous y rendre en bateau (l'inconvenient), et les hotels de moin bonne qualité. Mais les Cubins compense largement par leur hospitalité. 1er choix avec bouteille Santa Lucia selon moi. | | | À: Montvalois · 6 mars 2012 à 20:17 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Comment vous avez aimé votre séjour au Playa Costa Verde?
Merci! | | | À: Montvalois · 6 mars 2012 à 20:20 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 890 affichages · Partager Bonjour Montvalois, hé bien je pense que oui car j'avais demandé une chambre au deuxième dans un coin tranquille et j'ai eu une chambre au deuxième dans un coin tranquille, malgré qu'il n'avait pas répondu a mon courriel!! Merci | | | À: Danyt · 8 mars 2012 à 21:01 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager Très agréablement surpris, le site trés propre, trés bien aménagé, belle chambre avec un bon lit. Et la bouffe supérieur a mes attentes, A la plage il y a un peut de roche a l'entré dans l"eau si vous voulez se déplace du coté du Playa Pesquero. qui est un hotel 2x plus gros que le Playa Costa Verde. Du coté du Blau Costa Verde, il y a beaucoup de coquillage sur le sable de la plage, prévoir des soulier de plage. La nage en apnée se fait devant le Blau, et la plage de Costa Verde fait environ 900 mètres de long. Nous y retournerons sans hésité. | | | À: Montvalois · 8 mars 2012 à 21:11 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager Merci de votre commentaire. J'ai vu un peu la plage des 3 hôtels car j'ai été faire de la plongée bouteille au centre de plongée du Blau j'ai été en Décembre mais on étais au Sol Luna Y Mares, ce que l'on a moins aimé un peu c'étais la nourriture surtout les buffets a comparer de ce que l'on avais vu en Jamaique, Mexique et République. Mais on trouvais quand même toujours quelques choses a manger, mais niveau plongée apnée et bouteille ça valait la peine. | | | À: Cheers · 14 mai 2013 à 20:21 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 675 affichages · Partager Bonjour j'ai vu que vous aviez réservé par noli tour moi j'ai réservé aussi par noli tour à l'hôtel decameron à montego bay pouvez vous me dire si le représentant de l'agence parle en français merci | | | À: Tatal · 15 mai 2013 à 13:41 Re: Royal Decameron Club Caribbean, Runaway Bay Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager Moi ca fait quand même presque deux ans mais oui il parlait francais. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 248 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |