Va voir là :
www.evene.fr/...topic=Betty_Mahmoody
En utilisant un moteur de recherche, on trouve très vite.
Sincèrement ceci ne t'as pas aidé ? Mais que te faut-il alors ?....peut être un peu plus de persévérance, ou d'interêt pour l'ouvrage...l'as tu réellement apprécié ?.....c'est un peu facile je trouve,.... surtout avec tous les moyens qui sont mis à notre disposition !!!....mais vu que tu as l'air impatiente, voici la réponse :
Michigan, 1945.
Je suis désolée de prendre un ton présomptueux voire réprobateur, mais il est vrai que pour moi c'est quelque chose de passionnant... que de fouiller, chercher, m'informer parcourir les librairies, hanter les bibliothèques et m'user les yeux sur des sites concernés par l'ouvrage que j'aurais lu avec plaisir!!! La difficulté fait l'interêt... crée le stimuli intellectuel qui va impulser ta démarche et la rendre oh combien satisfaisante une fois la réponse trouvée!!!

alors bon....on est sur un site de voyage, c'est pas Acadomia....allez j'arrête (j'ai mangé du lion ou quoi ?

en fait non... c'est juste que j'ai 3 semaines de recherches derrière moi, 4 ouvrages comparatistes à mon actif et 22 feuillets de prise de notes juste pour
un livre que j'ai envie de défendre pour un oral mercredi prochain

etbeaucoup de gens font de même) mais je t'assure que je suis sur les fesses de ta réponse et du message initial...
bon je t'ai tout de même répondu! alors bonne dissert', courage!