A2cmieu · 3 octobre 2019 à 12:51 · 8 participants · 1 551 affichages
Connaissez vous des jantes SOLIDE pour tandem en 700", car notre tandem de sport que nous n'utilisons pas en voyage (pour ça nous avons un tandem en 26") consomme des jantes, mon mécanicien est désespéré...ainsi que nous!! alors si vous avez une solution...
BinhDuc · 30 octobre 2015 à 10:42 · 8 participants · 4 660 affichages
Ce post s'adresse aux geeks du vélo mais aussi à ceux qui ont usé leurs pneus en vadrouille aux 4 coins de la planète! Je cherche une paire de roues pour faire un TDM à vélo l'année prochaine. Comme je pars avec femme et enfants et afin de soulager tout...
Nestoyeur · 18 septembre 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 092 affichages
Désolé en ce moment j'innonde le forum de questions, mais je suis a quelques jours de mon départ! J'ai trouvé cette annonce: Jante VTT 26é alexrims NEUVE avec dynamo intégrée Je me demande tout de même, si mon vélo est un vélo "de ville" es-ce que la...
Edtortue · 7 septembre 2011 à 17:18 · 11 participants · 5 872 affichages
Ayant délaissé Mavic depuis pas mal d'années...pour cause de nbx pbs. (Fentes au niveau des oeillets, usure prématurée des flancs... à répétition.) Avec pour préférences: Sun Rhynolite, Rigida Andra entre autre. Aujourd'hui mon vélociste est en train...