| Jante 26" avec dynamo Shimano, conseil? Nestoyeur · 18 septembre 2011 à 22:09 5 messages · 2 participants · 2 082 affichages | | | | 18 septembre 2011 à 22:09 Jante 26" avec dynamo Shimano, conseil? Message 1 de 5 · 2 079 affichages · Partager Bonjour,
Désolé en ce moment j'innonde le forum de questions, mais je suis a quelques jours de mon départ !
J'ai trouvé cette annonce : Jante VTT 26é alexrims NEUVE avec dynamo intégrée
Je me demande tout de même, si mon vélo est un vélo "de ville" es-ce que la jante pourra tout de même se fixer dessus ?
Voici mon vélo :
www.go-sport.com/...ok-goto/goto-web.pdf (la version London)
Pensez vous que la Jante pourrais aller dessus ?
50€ c'est un prix convenable ? | | | À: Nestoyeur · 19 septembre 2011 à 15:42 Re: Jante 26" avec dynamo Shimano, conseil? Message 2 de 5 · 2 020 affichages · Partager Avec les photos sur ton pdf, j'ai l'impression que c'est des roues de 28". Regarde sur les flans de tes pneus c'est certainement écrit. Pour le prix, tout dépend de la référence de la dynamo ;) | | | À: PowerSaumon · 19 septembre 2011 à 16:59 Re: Jante 26" avec dynamo Shimano, conseil? Message 3 de 5 · 1 998 affichages · Partager Sur les pneu il est écris 26 X 1.75 X 2
D'ailleurs j'ai trouvé des chambre a air qui font 26 X 1.75 X 2.10 et je me demande si sa pourrais servir de chambre a air de secour, sinon pour la jante sa pourrais correspondre ou il y a d'autre critère a prendre en compte ? | | | À: Nestoyeur · 19 septembre 2011 à 18:46 Re: Jante 26" avec dynamo Shimano, conseil? Message 4 de 5 · 1 964 affichages · Partager Autant pour moi comme quoi les photos peuvent être trompeuses.
Regarde sur ce site tu auras la correspondance exact avec les tailles :
www.docvelo.com/table.htm
Oui bien sûr la chambre à air et le pneu pourra tjrs te servir.
Par contre si tu veux mettre un nouveau pneu ou une nouvelle chambre à air il faudra que tu changes le "fond de jante" de ta jante
Tiens un site avec pas mal de tuyaux ;) : velo-reparation.fr | | | À: PowerSaumon · 19 septembre 2011 à 20:25 Re: Jante 26" avec dynamo Shimano, conseil? Message 5 de 5 · 1 944 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces conseil,
je vais tout bonnement aspirer tout le site velo-reparation.fr pour l'embarquer sur mon netbook et pouvoir le consulter hors-connexion :o | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |