|  |  |
 | | | | Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Kohanryo · 27 août 2011 à 10:27 · 6 photos 13 messages · 3 participants · 4 219 affichages | | | | 27 août 2011 à 10:27 Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 1 de 13 · 4 081 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Kyoto pour encore une semaine et demie :)
J'aimerai savoir si quelqu'un sur le Forum connait un bon Kaiten Sushi ici à Kyoto ?
Bon j'ai fait un petite recherche sur le forum je n'ai rien trouvé...ou rien de récent en tout cas.
ps : J'ai pas de guide (livre) j'y vais un peu au Feeling c'est pour ça que je demande sur le Forum :)
Yoroshiku onegaishimasu
Jay | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kohanryo · 27 août 2011 à 11:01 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 2 de 13 · 4 066 affichages · Partager J'en ai trouvé deux.
Il y a celui du Lonely Planet, Musashi, situé à l'intersection de Kawaramachi et de Sanjo (à cet endroit, l'avenue Sanjo vient de la rivière à l'est et continue vers l'ouest en devenant une rue commerçante couverte. Et bien, au coin Nord-Ouest du carrefour, tu trouves Musashi.
Les sushis (par paire, généralement) y sont tous à 137 ¥, avec thé vert chaud à volonté. Tu peux même n'en prendre que deux pour avoir du bon thé chaud gratuit (un, je n'ai pas essayé). Y a meilleur, mais c'est déjà bien sympa.
Sinon, il y a un food court et de nombreux restaurants au 4ème étage du Aeon Mall, situé juste au sud de la gare (on le voit depuis la Happy Terrace de la gare, au 12e étage). On y trouve aussi un kaitenzushi, mais plus cher (et je n'ai pas essayé). | | | À: Masterpo · 27 août 2011 à 14:27 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 3 de 13 · 4 003 affichages · Partager Arigatou Gozaimasu Masterpo San !
Super classe la réponse avec les photos en plus  Je vais aller jeter un oeil sur le Musashi (Il me semble en avoir déjà entendu parler...).
Je vais aussi tenter de trouver un Kaiten dans le " Aeon Mall", je te ferais un retour (si je le trouve lol).
Ce soir j'ai cherché un peu dans la gare de Kyoto au 11ème justement j'en ai pas trouver, je me suis rabattu sur un Tonkatsu lol Mais je vais chercher de l'autre côté de la gare car j'ai vu un endroit où quelqu'un disait qu'il y avait un Kaiten juste en face d'un Mac do lol j'ai peut-être pas cherché au bonne endroit de la gare....
Encore merci pour ta réponse  .
Mata ne. | | | À: Kohanryo · 27 août 2011 à 15:06 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 4 de 13 · 3 995 affichages · Partager Ce soir j'ai cherché un peu dans la gare de Kyoto au 11ème justement j'en ai pas trouver, je me suis rabattu sur un Tonkatsu lol
J'ai aussi mangé un tonkatsu au 11ème étage de la gare ! Côté Eat Paradise, pas côté The Cube, chez Tonkatsu Wako.
Pour Aeon Mall, le plus dur, c'est de sortir de la gare. Il faut monter au 2F et aller vers le sud, c'est la meilleure façon de franchir les voies de chemin de fer. Une fois sorti de l'autre côté, tu longes la gare à droite et tu tombes dessus...
Et tu verras, au 4F (ce que j'ai appelé 4ème étage, mais qui n'est que le troisième) du Mall, il y a plein de restaurants et un foodcourt (y a même des currys indiens, avec des nans). J'y ai mangé un soir. Quand le plat n'est pas prêt, on vous donne un beeper pour ne pas attendre debout devant ! Ah, ces japonais | | | À: Kohanryo · 27 août 2011 à 15:08 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 5 de 13 · 3 986 affichages · Partager Masterpo San
Po-sensei, plutôt | | | À: Masterpo · 28 août 2011 à 16:16 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 6 de 13 · 3 953 affichages · Partager Konbanwa Po-Sensei  Alors juste un petit débriefing...ce soir j'ai choppé le Kaiten-Sushi qui est au "Aeon Mall" effectivement au sud de la gare de Kyoto, mais bon j'ai dû demander comment faire pour aller au Sud de la gare lol car comme je viens du Nord de la gare...car entre le Nord et le Sud de la Gare il y a les voies pour les trains bref...En fait, faut passer par le 2ème étage our traverser les voies... puis en sortant de la gare (par le sud donc...) faut allez à droite et on tombe forcément sur le "Aeon Mall" qui est un grand bulding (je précise juste au cas où si d'autres personnes lisent ce post et que ça puissent leurs servir...) Donc le Kaiten est bien au 4ème étage d'ailleurs c'est le seul Kaiten, comme tu le disais il est chère, je t'avoue que ma référence sur le "chérité" (néologisme de ma part mais je pense que tu comprendras lol) c'est le prix du "Ootoro" la meilleur partie du Thon gras et labàs il est à 1000 Yen (si mon Japonais ne me fais pas défaut c'est écrit en Kanji "Tokujo Ootoro", "Ootoro supérieur" en gros). Très chère sachant que l'année dernière j'en ai mangé un à Tokyo à Harajuku à 480 Yen il me semble ou 500 mais pas +, mais le truc c'est que ce Ootoro supérieur est vraiment supérieur en tout point, comme dirait l'autre "Oishikatta !!!" vraiment délicieux vaut son prix (pour différente raison d'ailleurs) Bon désolé pour les thons qui restent dans le monde... Sinon je te joint une petite photo, en espérant que ça marche.
img225.imageshack.us/...5/8537/p1010919d.jpg | | | À: Kohanryo · 28 août 2011 à 17:08 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 7 de 13 · 3 941 affichages · Partager Comme ça, c'est mieux :
Ça fait trop envie !
Réussir à passer les voies ferrées pour aller de l'autre côté m'a pris tellement de temps la première fois que je t'avais indiqué le coup du 2F. En fait, il faut suivre Information et dès qu'on est devant, il suffit de continuer...
Tu peux essayer l'autre adresse, mais vu qu'ils sont tous à 137 ¥, il ne devrait pas y avoir pas de ton thon (en deux mots) supérieur. Quant à cherité, il suffit d'enlever le i pour ne plus inventer de néologisme 
L'avatar, c'est Fushimi ? | | | À: Masterpo · 30 août 2011 à 2:49 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 8 de 13 · 3 898 affichages · Partager Thank You 
Non ce n'est pas Fushimi, c'était à Nagoya l'an dernier par contre je ne me souviens plus du nom du temple. A Fushimi, les "Torii" sont beaucoup plus impressionnant (nombreux), d'ailleurs je vais allez voir ça aujourd'hui. | | | À: Masterpo · 2 septembre 2011 à 16:36 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 9 de 13 · 3 859 affichages · Partager Pour conclure un peu le topic  Finalement j'ai trouvé un Kaiten dans la gare de Kyoto (en face du Mac Do, au rez de chaussée côté Sud de la gare) En fait c'est aussi un "Musashi", les sushi sont tous à 137 Yens. Bon j'ai testé... "maa maa desu !" j'ai trouvé plutôt moyen en terme de gout... Bon pour me rattrapé je suis allez à Kobe Hier et j'ai mangé le fameux Boeuf... c'est incroyablement bon ! Le prix aussi est incroyable lol mais bon ça vaut largement le coup.
Sinon ben encore merci pour les infos que tu m'avais données. Demain typhon dans 2 jours je monte à Tokyo pour prendre l'avion pour rentrer en France sniff 
ps : sinon j'ai vu fushimi, c'est impressionnant le nombre de "doori", par contre le parcours de 4 kilomètres faut être prêt lol Image attachée: | | | À: Kohanryo · 3 septembre 2011 à 4:44 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 10 de 13 · 3 840 affichages · Partager Un Masushi dans la gare ! Trop fort !
C'est vrai qu'on peut en trouver des meilleurs (je l'avais dit) mais pour le prix, le fun et le thé vert, c'est pas mal. Sinon, c'est sûr que le boeuf de Kobe, c'est autre chose. Mais bon, on peut pas en manger tous les jours... | | | À: Masterpo · 3 septembre 2011 à 8:58 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 11 de 13 · 3 683 affichages · Partager Un Masushi dans la gare
Flûte, trop tard pour corriger ! Un Musashi bien sûr. (sinon rien...) | | | À: Masterpo · 3 septembre 2011 à 9:35 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 12 de 13 · 3 672 affichages · Partager Daijoubu da yo !
J'avais compris 
ps : Juste au cas où si quelqu'un cherche du boeuf de Kobe à Kyoto voici une adresse :
r.gnavi.co.jp/c845903/lang/en/map
Testé aujourd'hui (moins chère le midi) 
ps 2 : Ah oui ! c'est en "teppan-yaki" car certain restaurant le font en shabu shabu, mais je conseille pas trop, enfin c'est subjectif comme avis. Images attachées: | | | À: Kohanryo · 11 octobre 2012 à 4:44 Re: Bon Kaiten Sushi à Kyoto? Message 13 de 13 · 3 109 affichages · Partager Je donne ici une info pour les gens qui tomberais sur ce sujet en cherchant un kaiten sushi a Kyoto. Pour info le Musashi Sushi n'est pas vraiment un "bon" kaiten sushi à mon avis. Le kappa sushi était meilleur mais il a fermé (en tout cas celui à coté de Musashi)
Par contre je recommande Sushi Ro près de la gare de tambaguchi, un bon arrêt en revenant /allant à Arashiyama. Les assiettes sont quasiment toutes à 105yen pour une paire, et si vous voulez du thon supérieure ca sera 105yen pour 1 seule pièce. C'est une chaine de resto donc on oublie un peu le coté traditionnel, on commande avec des petits écrans.
Sinon j'ai testé plusieurs chaines de kaiten sushi, en particulier Sushiro, Hamazushi, Kura Sushi. Dans l'ordre de mes préférence : Hamazushi, Sushi Ro et enfin Kura Sushi que j'ai trouvé moins intéressant.
Les Hamazushis ne sont par contre que très rarement dans les centres des villes. Celui que j'ai fait était à Takayama et c'était une super expérience (en tout cas j'ai mangé beaucoup beaucoup, et pour moins de 1500 Yen..., à peut près 30 sushis :)) | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 42 462 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |