Contacter l'hôtel Gion Sawai à Kyoto? Strawberita · 21 février 2008 à 11:24 4 messages · 2 participants · 4 259 affichages | | | | 21 février 2008 à 11:24 Contacter l'hôtel Gion Sawai à Kyoto? Message 1 de 4 · 4 246 affichages · Partager Bonjour, Je me rends tres prochainement a Kyoto et souhaite loger au Gion Sawai Hotel. J'ai beau chercher, je ne trouve pas leur addresse email ou un site web avec lequel je pourrai effectuer ma reservation.
Quelqu'un serait-il reste dans cet hotel et pourrais me guider?
Merci ! strawberita | | | À: Strawberita · 24 février 2008 à 19:27 Re: Contacter l'hôtel Gion Sawai à Kyoto? Message 2 de 4 · 4 187 affichages · Partager Jamais entendu ce nom là, où l'as tu trouvé? Tu cherches quel genre d'hôtel? A Gion? Dans quel prix? | | | À: Arekusu · 25 février 2008 à 10:08 Re: Contacter l'hôtel Gion Sawai à Kyoto? Message 3 de 4 · 4 150 affichages · Partager Une amie me l'a conseille. Mais c'est un truc typique et je n'ai pas leur contact. Je cherche un logement pas cher (moins de 100 usd pour deux personnes, si possible vers les 70/80 usd). Si possible un ryokan, et si possible a Gion.
Si tu as des recommendations, n'hesites pas! | | | À: Strawberita · 25 février 2008 à 13:58 Re: Contacter l'hôtel Gion Sawai à Kyoto? Message 4 de 4 · 4 141 affichages · Partager Regarde sur www.itcj.jp/index.html au chapitre Kyoto, Higashiyama. Mais 70-80 $ à 2 dans ce quartier, c'est difficile. En tout cas ce sera avec WC et bains extérieurs. Tous les hôtels au Japon se paient par personne, et non par chambre. Le ryokan Ohto est bon marché, mais certaines chambres sont sans fenêtres! D'autre part Gion c'est sympa pour le soir et les visites de ce côté là de la ville, mais mieux vaut avoir un kansai thru pass pour aller ailleurs, parce qu'il faut prendre les trains de plusieurs compagnies, ça revient vite cher. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |