Bonsoir tout le monde,
Je prépare mon prochain voyage au
Japon prévu pour le mois de novembre mais, pour une fois, j'hésite quant à la région à privilégier...
Ce sera le 3e voyage au
Japon pour mon compagnon, le 5e pour moi. Nous y resterons 1 mois et comptons revisiter
Tokyo et
Kyoto. Nous prevoyons au moins 15 jours pour ces 2 villes car même si nous y sommes deja allé plusieurs fois on a adoré ! Et puis on aura peut etre jamais assez d'une vie pour tout voir ! Mon "problème" se situe quant aux endroits à visiter entre ces deux villes : j'ai TOUT envie de voir ou revoir !!
Et donc j'aimerai votre avis : quelle est selon vous LA région à visiter en novembre, et donc offrant les plus beaux paysages d'automne ??? Je mets de coté
Hokkaido (déjà fait, magnifique, mais j'y retournerai une prochaine fois je pense), et
Kyushu (idem). Donc je ne sais pas si je nous prépare un petit périple plutot dans le Tohoku (peu visité encore) ou alors dans le Chubu (déjà visité quelques endroits des
alpes japonaises mais c'était quand même super et les couleurs doivent être géniales en novembre non ??), ou sinon carrément vers
Shikoku (jamais été là bas encore par contre)...
Si je le pouvais j'irais partout vous l'avez compris... et vous, ou iriez vous à cette période ??
Merci d'avance pour vos avis.