Bonjour,
Entre
Sapporo et
Tokyo.... c'est vaste !!!
Mais je vais te donner mes coins que j'ai le plus apprécié.
Donc au nord de
Tokyo, j'ai visité un peu le Tohoku, mais je n'ai pas était vraiment stupéfait.. Il y a des coins sympas, mais evites les grandes villes (Morioka, sendai) rien de spécial. Je suis passé a Aizuwakamatsu, pour le matsuri annuel, ca devait etre super, mais la veille dans la nuit un enorme orage s'est déclaré, inondant tout, le matsuri a été annulé... dég !!

sinon la ville est bien, mais sans plus. Mon coin préféré ds le Tohoku, c'est
Hirosaki, je suis reste plusieurs jours, en Couchsurfing, vraiment top. Je suis passé aussi a Aomori, un peu moins bien, mais pas mal non plus. Voila, sinon mon vrai coup de coeur c'est
Hakodate, sur
Hokkaido, j'ai vraiment bien aimé cette ville, sans prétention, un peu d'histoire, quels que batiments anciens, un bon marché de produits de la mer, un petit parc national avec un lac sympas a 30min, une bonne ambiance le soir !!! Que du bon !!!
Aprés, rapide passage par
Noboribetsu, a voir mais ne pas rester la journée (ville onsen classik, pas mon truc). Voila, sinon la route qui longe la baie de Uchira était magnifique, mais je ne sais pas ou tu peux t'arrete pour rester la nuit, dommage...
Guillaume