Japon: location d'un GSM à Narita PierreCarlie · 7 juin 2009 à 6:48 4 messages · 4 participants · 2 176 affichages | | | | 7 juin 2009 à 6:48 Japon: location d'un GSM à Narita Message 1 de 4 · 2 174 affichages · Partager Bonjour, Je passerai deux grosses semaines au Japon. Je pensais éventuellement louer sur place un GSM, pour pouvoir appeller en Europe (très peu) ou pour de petites communications sur place (réservations, problèmes éventuels,...). Avez-vous des expériences à partager à ce sujet ? Peut-on se passer de téléphone mobile (il y a peut-être de nombreuses cabines téléphoniques disponibles) ? Cela revient-il cher ? | | | Voici des informations sur tél mobile à Narita airport.
www.narita-airport.jp/...ice/list/svc_19.html
Concernant des cabines téléphoniques il' y en a comme chez toi. Je crois qu'on peux s'en paseer si tu voyage en tant que touriste et si tu as peu de recetions de tél. | | | Bonjour,
Si c'est pour un volume d'appel faible, il peut dans certains cas revenir moins cher d'utiliser votre mobile habituel en itinérance lors de votre séjour au Japon.
En effet, tous les modèles 3G / 3G+ peuvent se connecter sur le réseau de Softbank (3ème opérateur là-bas), pourvu que vous ayez activé (gratuitement) la fonction "roaming" avec votre opérateur qui couvre le Japon,
Ludovic | | | Effectivement, louer un téléphone sur place n'est pas forcément plus intéressant que d'avoir son propre portable et de passer juste quelques coups de fils ; d'autant que si tu veux être joignable en cas d'urgence depuis l'Europe, c'est justement un autre numéro que ton habituel. Il faut juste que ton téléphone soit 3G sinon il ne fonctionnera pas. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |