Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Miampho · 26 septembre 2006 à 14:41 8 messages · 5 participants · 5 141 affichages | | | | 26 septembre 2006 à 14:41 Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 1 de 8 · 5 141 affichages · Partager hello,
je souhaiterais réserver dans cette ryokan à Tokyo, mais impossible de mettre la main sur le mail ! www.kimi-ryokan.jp/ peut-être qu'un veinard peut-il me la filer ?
merci ! | | | À: Miampho · 27 septembre 2006 à 10:30 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 2 de 8 · 5 119 affichages · Partager Ils ne font pas de réservation par mail, uniquement par fax ou part téléphone. ^^' | | | À: Hakoniwa · 27 septembre 2006 à 10:35 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 3 de 8 · 5 115 affichages · Partager Ah merci ! j'envoi un fax alors... | | | À: Hakoniwa · 28 septembre 2006 à 20:47 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 4 de 8 · 5 093 affichages · Partager Bonjour,
Hakoniwa, as-tu déjà séjourné dans ce ryokan? je vais aller à Tokyo début décembre, et je cherche une bonne adresse de Ryokan (avec lit traditionnel) pour y passer 2-3 nuits. J'ai aussi été intéressée par le Kimi Ryokan, mais après avoir lu quelque part qu'on pouvait y avoir froid, cela me fait hésiter... en décembre il faut un bon chauffage. | | | À: Miti06 · 2 octobre 2006 à 12:10 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 5 de 8 · 5 068 affichages · Partager De toute façon tu auras froid dans n'importe quel ryokan au Japon. Seule la pièce principale (la chambre) possède un chauffage, il suffit de le faire fonctionner et c'est bon ^_~ Les douches et lavabos sont dans le couloir par contre, je laisse couler l'eau chaude avant d'y aller lol C'est là qu'on bênit le siége chauffant des toilettes au rez de chaussée :) J'y suis allée souvent et pratiquement que l'hiver et ça va, j'ai survécu ! | | | À: Hakoniwa · 2 octobre 2006 à 19:24 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 6 de 8 · 5 061 affichages · Partager Bonsoir,
Pouuriez vous me dire dans quel quartier se situe ce ryokan car je n'arrive pas à trouver... Est il bien situé par rapport aux transports (métro, gare...)
Merci d'avance | | | À: Yumi · 3 octobre 2006 à 11:16 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 7 de 8 · 5 053 affichages · Partager Il se trouve à Ikebukuro au nord ouest de Tokyo. La gare est très bien desservie puisqu'Ikebukuro est sur la yamanote line qui fait le tour de la capitale. Mais aussi des lignes de métro : Yurakusho line et Marunouichi line. (environ 10 min de Shinjuku, 25 min de Ueno, 15 min de Shibuya) www.kimi-ryokan.jp/Location_1.html
De la gare au ryokan il faut compter 7 min à pied. C'est un quartier très vivant. | | | À: Hakoniwa · 20 octobre 2006 à 22:49 Re: Mail du Kimi Ryokan à Tokyo Message 8 de 8 · 4 954 affichages · Partager Ahahah très vivant !!! Trés chaud oui !!!!! Mais le patron de Kimi est super sympa, il aime et connait bien la France, et c'est lui qui prépare chaque jour les compositions d'Ikebana ! C'est sa mère qui lui avait conseillé de s'y mettre, et depuis il est mordu !!!!
C'est un bonne adresse ! Attention, de mémoire, ils n'acceptent pas les CB. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |