quelle saison
Avril /mai - temps agreable avec cerisiers en fleur+Pique nique et alcoola volonte
juillet / Aout- periode de grosses chaleurs avec ses feux d'artifice et ses Beer garden
Septembre / Octobre: Automne et sa fraicheur bien meritee..ses arbres aux couleurs rougeatres et ses Petits plats de saison
decembre/Janvier : ma saison preferee surtout si la neige est au RV comme ce Noel 2004...c'est la panique a
Tokyo...Les trains stoppent - les taxis sortent leurs chaines au premier flocon....Et la fumee des cheminees des IZAKAYAS
(petits restos Locaux) rechaufent le coeur rien qu'a la regarder..
SAKE CHAUD et ROTENBURO (Bain chaud en plein air) a ne manquer pour rien au Monde
question budget;
si le
japon peu paraitre cher
il faut se souvenir que c'est encore l'asie
et donc....est il plus important de vivre pour manger ou manger pour vivre..?
on peut se nourrir ici pour moins cher que sur les bords du Vieux Port a
Marseille
Logement :
compter 7000 Yen par jour par Personne...avec bien souvent diner et Petit dej inclus des que vous sortez de
Tokyo..
transport : alors la..
JAPAN RAIL PASS sans discuter
Mata ne !