Zola101 · 20 janvier 2012 à 17:10 9 messages · 3 participants · 2 717 affichages | | | | 20 janvier 2012 à 17:10 Billet d'avion Montréal- Tokyo avec Delta Airlines Message 1 de 9 · 2 708 affichages · Partager Bonjour 
Je viens de dénicher un vol Montréal - Tokyo avec Delta Airlines pour 1178 USD (environ 1200 CAD) au mois de mai. Croyez-vous que ce soit un prix raisonnable pour cette période d'année?
Merci d'avance pour vos commentaires! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vu la distance, c'est un bon prix, après il faut voir les escales et les temps d'attente à chacune d'elles. Si vous mettez deux voire trois jours pour arriver, le prix n'étant pas toujours le seul critère de sélection d'un vol.
@+ Jefcom33 | | | Il faux aussi choisir son itinéraire puisque sur Tokyo dans la majorité des cas Delta utilise un Boeing 747-400 et les Boeings 747-400 de Delta Airlines n'ont pas d'écrans individuelles en classe économique. J'ai même vu il y a quelques temps Air Canada pour un prix mieux que ça et vous êtes certain d'avoir un écran individuel du départ à l'arrivée verifiez sur www.aircanada.com peut-être vous trouverez des bon prix pour un Montréal- Tokyo dans la rubrique cyberaubaines. | | | Vu la distance, c'est un bon prix, après il faut voir les escales et les temps d'attente à chacune d'elles. Si vous mettez deux voire trois jours pour arriver, le prix n'étant pas toujours le seul critère de sélection d'un vol.
@+ Jefcom33
Une seule escale. Et les escales se font à Detroit et dans les 2 directions, elles sont de 3h, pas trop long ni stressant donc comme des escales de 1h. | | | Je suis allée voir sur le Seat Guru et ils disent que d'ici 2012, les sièges devraient avoir un écran personnel. 
Mmmmenfin j'espère bien! Sinon, c'est vrai que ce sera long un vol de 13h. En plus, je suis jamais capable de lire dans un avion!?!
Bref, je croise mes doigts!
www.seatguru.com/...RT&Date=20120508 | | | Oui c'est vrai mais aussi vous avez oublié New York, Minéapolis et Atlanta. Mais malheureuseument à partir de ces déstinations en direction de Tokyo Delta Airlines utilise un Boeing 747-400. J'éspère que les Boeings 747-400 de cette compagnie seront rénovés et équipés de vidéos individuelle sur chaque siege. | | | Je ne sais pas. Je pars de Detroit...
Mais bon la priorité pour moi c'était vraiment le prix. Et après l'écran individuel. | | | Merci beaucoup aussi je tiens a vous dire que Delta Airlines a 16 Boeings 747-400 dans sa flotte hérités de la fusion avec Northwest airlines. Sur les 16 Boeings 747-400 de Delta combien ont été rénovés? De plus j'ai entendu dire que le Japon propose des vols gratuit vers son téritoire mais l'hébergement est un extra. Si moi je prend Delta pour aller au Japon de Montréal je peut accumuler des miles flying blue. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |