Saloute

,
Bon pour le
Japon déjàj je te conseille pas dy aler en ce moment, l'humidité avoisine les 100% c'est limite respirable, attends la mi-septembre si tu peux. Pour le prix du billet la compagnie qui dessert
Tokyo la moins chère c'est Aeroflot, qui fait des billets
Paris Tokyo pour quelquefois moins de 500 EUR. Tu trouveras pas moins cher. Mais le vol est long (environ 15-16 heures), parce que escale à
Moscou. Je les ai pris 2 fois avant de m'embourgeoiser et de prendre des vols direct avec
Japan Airlines. Ils ont renouvelé leur flotte ces derniers temps, donc à voir. Ils ont pas très bonne réputation, bouffe dégueu et hotesses bof, dans le sens de l'amabilité je veux dire... Mais bon, tu prends pas l'avion pour bouffer

Donc oui, pourquoi pas A&éroflot; si t'as un budget serré et que t'as pas le temps. Ensuite y'a les compagnies européennes qui font des bons prix sur
Tokyo aussi, je pense a British et Luftwaffe (ou Lufthanza ?? J'ai oublié) dans les alentours des 600 euro. Mais bon la pareil, escale à
Heathrow (
Angleterre) pour l'un et escale en
Allemagne pour l'autre... Y'a aussi la compagnie coréenne, j'en ai entendu des bons bruits, escale à
Séoul, comme ça au moins il te reste plus qu'un petit 2 heures quand tu reprends l'avion...
Voili voilou !!! Pour les compagnies francaises et japonaises, compter dans les 750 euro, hors taxes il me semble...