Tokyo: où trouver un lecteur MP3 de la marque Samsung ou Creative? Courgette · 25 mai 2010 à 14:16 4 messages · 2 participants · 1 041 affichages | | | | 25 mai 2010 à 14:16 Tokyo: où trouver un lecteur MP3 de la marque Samsung ou Creative? Message 1 de 4 · 1 040 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au japon et je veux m'acheter un mp 3 de la marque Samsung ou Creative. Je suis déjà allée du coté de Shibuya et de Akihabara mais j'ai été déçue par le manque de choix, qui se résume a : Ipod et Sony (par contre ils ont 15000 sortes d'écouteurs). Je n'ai malheureusement pas le temps de faire tout les magasins d'électronique, donc si vous savez où je peux trouver ces marques faites moi signe.
Merci | | | À: Courgette · 25 mai 2010 à 15:17 Re: Tokyo: où trouver un lecteur MP3 de la marque Samsung ou Creative? Message 2 de 4 · 1 037 affichages · Partager Tu as essayé le (très !) grand Bic Camera de Shibuya ? Celui qui est côté Ouest et non le plus petit qui est côté Est...
Tu devrais pourvoir trouver ton bonheur. Il est sur une grande place (tout près de la voie ferrée), au premier niveau (niveau passerelles) et c'est écrit en très gros et en rouge BIC CAMERA... mais en katakana et non en romanji... | | | À: Kujila · 26 mai 2010 à 7:57 Re: Tokyo: où trouver un lecteur MP3 de la marque Samsung ou Creative? Message 3 de 4 · 1 008 affichages · Partager Heu... petite erreur : je voulais écrire Shinjuku et non Shibuya : le grand Bic Camera se trouve à Shinjuku (les indications sont les bonnes, mais pas à la bonne station !). Sumimasem  ! | | | À: Kujila · 26 mai 2010 à 10:51 Re: Tokyo: où trouver un lecteur MP3 de la marque Samsung ou Creative? Message 4 de 4 · 1 000 affichages · Partager Ok, je vais tenter ma chance la bas, merci pour l'info. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |