Trouver un saxophone soprano droit à Tokyo? Sainthilaire · 4 mai 2010 à 9:52 3 messages · 2 participants · 1 332 affichages | | | | 4 mai 2010 à 9:52 Trouver un saxophone soprano droit à Tokyo? Message 1 de 3 · 1 331 affichages · Partager  Je me rends à TOKYO en juillet 2010 et je suis à la recherche d'un saxo soprano droit. Les instruments de musique ont très bonne presse au JAPON. Alors, qui orientera ma recherche? Merci  à + StH | | | À: Sainthilaire · 4 mai 2010 à 17:02 Re: Trouver un saxophone soprano droit à Tokyo? Message 2 de 3 · 1 312 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez trouver sans grande difficulté votre bonheur, que ce soit au Yamaha showroom à Ginza, qui mérite quelques heures à lui tout seul (tous les instruments produits par Yamaha, plus un choix de disques et de partitions à pleurer):
yamahawinds.wordpress.com/...a-tokyo-ginza-store/
ou dans les nombreux magasins de neuf ou d'occasion un peu partout, avec une concentration dans les quartier de Ochanomizu et Kanda. | | | À: CalamityGin · 5 mai 2010 à 10:10 Re: Trouver un saxophone soprano droit à Tokyo? Message 3 de 3 · 1 296 affichages · Partager  Super, merci à toi Calamity, au plaisir | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |