Trouver un billet d'avion Paris-Tokyo (aller simple) abordable? Iucounu · 27 mars 2009 à 17:19 3 messages · 3 participants · 2 664 affichages | | | | 27 mars 2009 à 17:19 Trouver un billet d'avion Paris- Tokyo (aller simple) abordable? Message 1 de 3 · 2 662 affichages · Partager Salut a tous,
Voilà mon « problème », mm, on m’offre un billet AR Paris/ Tokyo . Mais j’aimerais prolonger mon séjour sur place d’une semaine  ... et je vois que les vols directs sont beaucoup plus cher que les aller retour, donc je cherche une solution pour
a/ trouver un vol Tokyo/ Paris abordable ou b/ revendre/modifier mon billet de retour...? Je pense que cette solution est impossible mais je pose quand même la question. (J’ai lu quelque part que la communauté Européenne avais forcé les compagnies aériennes à autoriser les changements de nom sur les billets d’avion.) Si un voyageur expérimenté a un début de solution ou un conseil a me donner, je suis preneur !!merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iucounu · 27 mars 2009 à 17:22 Re: Trouver un billet d'avion Paris- Tokyo (aller simple) abordable? Message 2 de 3 · 2 653 affichages · Partager Bonjour,
" et je vois que les vols directs sont beaucoup plus cher que les aller retour, "
Vous voulez dire les allers simples ?
Selon les billets, vous pouvez modifier les dates retour, sans ou avec des frais.
Michel | | | À: Iucounu · 27 mars 2009 à 17:54 Re: Trouver un billet d'avion Paris- Tokyo (aller simple) abordable? Message 3 de 3 · 2 636 affichages · Partager .... (J’ai lu quelque part que la communauté Européenne avais forcé les compagnies aériennes à autoriser les changements de nom sur les billets d’avion.)...
J'aimerais bien le lire... et je suppose pas mal de VFistes !... un billet est nominatif, je sais que certaines Cies accepent les changements de nom mais je n'ai jamais lu que c'était une "obligation"
Attention je parle de vrai changement de nom, pas d'une annulation du billet 1 et reemission d'un billet 2 a un autre nom, ça c'est ok et vieux... comme le transport aérien, si bien sur le 1er billet est "remboursable" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |