Trouver un logement et du travail à Tokyo? Ericcarfi · 31 juillet 2008 à 11:04 3 messages · 3 participants · 3 241 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 11:04 Trouver un logement et du travail à Tokyo? Message 1 de 3 · 3 232 affichages · Partager Bonjour, En voyage depuis une dizaine de mois, j'ai décidé de revenir a une vie "normale". Je vais donc tenter ma chance au Japon. Je me laisse tout d'abord deux mois pour étudier la faisabilité de ce projet. Deux priorités : logement et contacts professionnels. Toute aide sera la bienvenue. Merci, Eric | | | À: Ericcarfi · 13 août 2008 à 4:32 Re: Trouver un logement et du travail à Tokyo? Message 2 de 3 · 3 030 affichages · Partager slt j'ai un projet presque identique je voudrait aller au japon pour apprendre la langue et egalement travailler la-bas je n'est elas pas de diplome pour le momant car j'ai ue une adolecance asser tumultieuse mais je compte reprendre mes etudes et intégrer une ecole de commerce par la suite voila... sinon j'ai fait de nombreuse recherche pour travailler sans tros connaitre la langue mais je n'ai rien trouver pour le momant, si tu a quelque infos ou bon plans n'esite pas. a linverse si tu a besoin de quelque renseignement (je taiderai si je peut sa depant de la question lol) | | | À: Ericcarfi · 17 août 2008 à 17:46 Re: Trouver un logement et du travail à Tokyo? Message 3 de 3 · 2 968 affichages · Partager mission impossible si tu ne pars pas avec un contrat d expatriation | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |