Kururin · 15 novembre 2009 à 2:49 4 messages · 3 participants · 1 567 affichages | | | | Hello tout le monde
Je suis actuellement en voyage au Japon et a partir de demain je serai a Tokyo pour quelques jours. Je voulais juste savoir si certaines personnes ici vivaient dans cette ville et pouvaient me renseigner ? En fait je cherche un pub (par exemple) qui diffuserait le match de foot France- Irlande mercredi prochain (le 18 nov.), ce match ayant lieu a... 5h du mat' au Japon  !! Je me dis qu'il doit bien exister un bar tenu par un irlandais dans cette grande ville, non ?
Merci d'avance :) Mathieu | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je vois que ce message est resté sans réponse. Personne n'a pu te donner un coup de main ? | | | Hello tout le monde
Je suis actuellement en voyage au Japon et a partir de demain je serai a Tokyo pour quelques jours. Je voulais juste savoir si certaines personnes ici vivaient dans cette ville et pouvaient me renseigner ? En fait je cherche un pub (par exemple) qui diffuserait le match de foot France- Irlande mercredi prochain (le 18 nov.), ce match ayant lieu a... 5h du mat' au Japon  !! Je me dis qu'il doit bien exister un bar tenu par un irlandais dans cette grande ville, non ?
Merci d'avance :) Mathieu
C'est con j'y étais ce jour là et j'ai croisé plusieurs pubs irlandais donc j'aurais surement pu t'aider en me renseignant auprès du pote sur place. Mais bon toute façon quand on est à Tokyo à 5h du mat' on doit plus être en club/boite/karaoké bizarre ou au marché de poisson que dans un pub à mater du foot :D | | | Si si c'est bon, j'ai finalement trouvé mon bonheur dans un pub à Roppongi: le Paddy Foley's, à 2 minutes de la sortie du metro :) | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |