Si je comprends bien, il faut penser à passer au moins un après-midi à Odaiba.
et y aller en bateau, soit depuis Asakusa (direct avec le bateau "Himiko", surnommé par ma mère "le cafard flottant", ou avec un changement à Hinode Pier), soit depuis Hinode Pier (proche de la station de Hamamatsucho). Depuis Hinode Pier, s'il fait beau, montez sur le toit du bateau pour profiter de la vue, vous ne le regretterez pas.