bjr a tous

! je suis en salle d'attente a l'aeroport de
BANDUNG, en vue JOGYJAKARTA ; La taxe, pr les vols nationaux y est de 25000 Rp.

, et pr les vols inernationaux, de...75000 Rp

...!!! dc, ca aurait baisse de 50/%; je supposes que c'est valable partt ds l'
INDONESIE ?? Pr le change de mes TRAVELLERS CHQ (libelles en Euro)., j'ai pu le fre, ss probleme, a
BOGOR, a la BCA, a peu pres au m taux, que pr les devises ! par contre, a
JAKARTA, c'ett galere ds les banques de quartier, qui me renvoyaient a leur QG. (City-Bank, etc...)' situes a qq. 8/10 kms de Jll Jaksa; sinon, il ft tres chaud, a
JAKARTA (33*), 30* a
BOGOR, et plus frais a
BANDUNG (26*), l'apm, bien sur !! pr JOGYJAKARTA, vu la faible altitude, je m'attends a retrouver bcp de chaleur...


.... je n'ai pas croise bcp de touristes-routards, jusqu'a present, hormis a
JAKARTA, bon, sur ce, plus besoin d'autres infos, et je remercies

tt un chacun, de l'aide apportee au vieux baltringue que je suis

(66 balais)!!! ahh, a propos du Guide LONELY PLANET (derniere edition de Juin 2010), les prix des hotels, surtt, ont svt, bcp augmente, de 50 a 100%, la nourriture en restos de rue (Warung ?) de..30-50% ; il parait qu'il est en cours de reedition... serait temps, morbleu !!!!

good luck for you, my friends !!!