|  |  |
 | | | | Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Bandolera · 11 mai 2007 à 3:33 13 messages · 6 participants · 2 946 affichages | | | | 11 mai 2007 à 3:33 Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 1 de 13 · 2 886 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui revient dernièrement du NH Krystal peut m'informer si Alfredo Espinoza travaille toujours au gym de cet hôtel. Ou mieux encore, si quelqu'un a l'intention d'y aller sous peu...pourriez-vous m'informer lors de votre retour, s'il y travaille toujours. Si oui, l'informer que Suzanne souhaite de ces nouvelles.
Merci, | | | À: Bandolera · 12 mai 2007 à 17:02 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 2 de 13 · 2 826 affichages · Partager Et hop, une autre qui s'est fait entourlouper par les mots doux, les sourires et le déhanchement salsa-ienne d'un Cubain... | | | À: Mafya · 12 mai 2007 à 20:34 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 3 de 13 · 2 817 affichages · Partager Il faut surtout éviter d'avoir des idées pre concues rien ne dit qu'il s'agit de son ex jnetero qu'elle recherche A+ | | | À: Mafya · 13 mai 2007 à 3:22 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 4 de 13 · 2 799 affichages · Partager Bonjour mAFYa
Hé bien non tu te trompes...ce n'est ni un ancien jinereto, ni un nouveau...ni un chum...ni rien de ce que tu crois. Désolée de te décevoir. Mais si quelqu'un pouvais quand même me dire s'il y travaille encore...
Merci, | | | À: Mafya · 13 mai 2007 à 14:31 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 5 de 13 · 2 789 affichages · Partager Toujours des commentaires idiots... comme si quelqu'un ne pouvait pas développer une amitié sans coucher avec la personne ! Vivre dans un trou doit fermer l'esprit... | | | À: Feriados · 13 mai 2007 à 19:01 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 6 de 13 · 2 778 affichages · Partager Vivre dans un trou doit fermer l'esprit... 
Commentaires idiots ? Mais qui en fait ? | | | À: Mafya · 13 mai 2007 à 20:14 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 7 de 13 · 2 775 affichages · Partager Un commentaire idiot en amène un autre  Mais Whitehorse, c'est pas un trou pour vrai ? | | | À: Feriados · 13 mai 2007 à 22:51 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 8 de 13 · 2 772 affichages · Partager Ah bon toi tu fais dans le dent pour dent. Belle philosophie...
Si Whitehorse était un trou, on ne serait pas 23 000 à y habiter.
Alors c'est qui ce Alfredo ? Tu veux lui montrer une photo de voyage ? | | | À: Feriados · 14 mai 2007 à 16:46 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 9 de 13 · 2 748 affichages · Partager En effet....certains commentaires me laisse perplexe sur ce forum..Il est juste normal quand on visite un autre pays de faire des contacts.Pourquoi Cuba moins qu'un autre alors?Si à chaque fois qu'un cubain nous parle on voit en lui un profiteur, bon autant rester chez nous.Parce que de ce genre là il y en a vraiment partout c'est à nous d'être adulte et mature et de reconnaitre le loup dans la bergerie ha ha.... | | | À: Mafya · 14 mai 2007 à 17:35 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 10 de 13 · 2 744 affichages · Partager Bonjour,
De un, ça ne te regardes pas qui est ce Alfredo et de deux, non ce n'est pas une photo que je veux lui envoyer. Mais vu que tu sembles curieux à savoir c'est qui et bien...
Ce Alfredo, c'est un gars qui travaille au gym du NH Krystal. J'ai fait réparer sa montre par pure générosité...parce que ça me tentait de faire une bonne oeuvre et de faire plaisir à quelqu'un (comme on donne des sous à toutes les années à Centraide et à d'autres organismes à des gens qu'on ne connaît même pas) je me suis dit pourquoi pas en donner à quelqu'un de façon moins directe et lui faire plaisir... Sauf que je ne suis pas certaine qu'il travaille encore là et je ne veux pas remettre la montre à n'importe qui.
Et voilà...maintenant tu sais tout.
Sans rancune | | | À: Mariavoyage · 14 mai 2007 à 19:33 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 11 de 13 · 2 702 affichages · Partager Je suis absolument d'accord avec toi, moi je suis allé a cuba 3 fois et toutes les fois au meme hotel et alors, j'ai effectiment fait la connaissance de plusieurs personnes tres gentilles et en aucun temps, j'ai pensé qu'ils me parlaient uniquement parce qu'ils voulaient profiter de moi, c'est vrai qu'ils en as qui profitent des étrangées, mais je refuse de croire qu'ils sont tous pareil. | | | À: Marika7 · 17 mai 2007 à 3:34 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 12 de 13 · 2 603 affichages · Partager À tout le monde qui m'ont répondu de façon positive ou négative...et bien j'ai retrouvé Alfredo. Il était en congé de maladie...et il est maintenant de retour au travail.
Merci, | | | À: Bandolera · 19 mai 2007 à 0:32 Re: Je cherche Alfredo du NH Krystal à Cuba Message 13 de 13 · 2 579 affichages · Partager  super contente pour toi alors | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 276 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |