Pingettes · 8 novembre 2014 à 20:58 6 messages · 3 participants · 2 580 affichages | | | | 8 novembre 2014 à 20:58 Je dois rentrer en France et laisser mon véhicule à Marrakech Message 1 de 6 · 2 576 affichages · Partager Bonjour,
Je dois rentrer en France pendant 15 jours et je vais laisser mon véhicule à l'aeroport de Marrakech sous douane. Peut-on me dire si le temps passé sous douane, la date limite de mon véhicule sur le territoire se prolonge. C'est comme si je reprenais le bateau et quittais le Maroc ??
Merci par avance
Pingettes | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si j'ai bien compris ta question :) ton véhicule sous douane est effectivement considéré comme sorti du Maroc, donc ces quinze jours ne diminuent pas tes six mois autorisés | | | Si j'ai bien compris ta question :) ton véhicule sous douane est effectivement considéré comme sorti du Maroc, donc ces quinze jours ne diminuent pas tes six mois autorisés
Si mon véhicule est considéré comme sorti du Maroc, ca devrait prolonger de 15 jours les six mois autorisés. | | | Bonjour, Ah! je ne crois pas, non! (a moins que cela est changé) Je vous confirme, d'ici un moment! Cdlt | | | C'est sans doute une question de formulation, non ça ne "prolonge" pas
Ce que je veux dire :)
imaginons que le 15/10 tu as encore 4 mois autorisés, tu mets ton véhicule sous douane et tu le récupères le 1/11 Le 1/11 tu as toujours 4 mois autorisés
Pas 4mois et demi (ce que veut dire, pour moi "prolonger") | | | Bonjour, Non!le temps passé sous douane compte comme si on était resté là! il n'ajouteront pas les 15 jours. Cdlt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |