Sternouille · 4 juillet 2012 à 13:20 9 messages · 5 participants · 1 520 affichages | | | | Bonjour tout le monde.
Je voudrais savoir si vous connaissez un endroit pour dormir pour vraiment pas chère à Ho Chi Minh au Vietnam vers le district Go vap district district (à environ 2 kms de l'aéroport de HCM) ? J'ai hésité de poster dans la rubrique Hotels et forfaits inclus mais je ne cherche pas vraiment un gros hoôtel mais un petit tru pour dormir.
Merci | | | combien de temps y restes tu? | | | Tu as le Minh Khang Hotel qui est très bien et pas cher à Ho Chi Minh.
www.minhkhanghotel.com/
En réservant en ligne tu peux avoir des chambres dans les 17 euros la nuit, ce qui n'est pas cher du tout vu l'excellent standing de l'hotel. | | | merci youpi mais je pense que notre forumiste veut une chambre a prix raisonnable ton hotel a minimum 17 euros = 17 x 26.000 = environ 400.000d c'est colossal alors que tu peux en avoir une a environ 100.000 dongs si tu te debrouliies bien | | | Oui je proposais juste comme ça.
Enfin 17 € c'est quand même ce que l'on peut qualifier de low cost, même si il y a moins cher. | | | oui oui tu as raison.. en general ca tourne autour de 25$.. mais les habitues de HCMV et du VN en general connaissent les bon plans (pas forcement luxueux). merci a toi | | | oui oui tu as raison.. en general ca tourne autour de 25$.. mais les habitues de HCMV et du VN en general connaissent les bon plans (pas forcement luxueux). merci a toi
Venissian, quels sont tes bons plans ? | | | en fait ca depend du nombre de nuitees que tu restes a HCMVsi c'est pour une nuit..tu vas a la rue De Tham.... tu attends qu'un bus de touristes deverse sa volaille devant le "sinh cafe" et tu verras une femme arriver qui va proposer une chambre pour 5$.. si c'est pour plusieurs nuits, j'ai une adresse au quartier PhuNhuan, rue Dao Duy Anh, chez une famille VN, avec une chambre tres confortable (le prix a du evoluer) | | | J'aime bien Miss Loi Gusthouse, et je ne suis pas le seul à en croire par tous les commentaires sur l'Internet ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |