Je pars pour le Venezuela dans 6 dodos j'ai besoin d'info!!!! Yanoushki · 26 janvier 2006 à 22:25 4 messages · 2 participants · 1 744 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 22:25 Je pars pour le Venezuela dans 6 dodos j'ai besoin d'info!!!! Message 1 de 4 · 1 741 affichages · Partager Salut tout le monde,
Mon nom est Yanou j'habite à Montréal, québec
Et dans 6 dodos je serais au Venezuela j'arrive à 22h et je sais que la route est fermée à cause du pont vers Caracas....Je vais vous dire j'ai un peu peur car c'est mon premier gros voyage et tout ce que je lis me démotive......  ...Aidez moi donnez moi le goût.......Je fais Venezuela, Pérou, Chili, Argentine, Brésil en 3 mois..........et je vous mentirais si je disais que je n'est pas la chienne (expression québeçoise pour dire que ta peur...lol) 
J'attend des vos nouvelles !!!!
Merci encore | | | À: Yanoushki · 26 janvier 2006 à 23:27 Re: Je pars pour le Venezuela dans 6 dodos j'ai besoin d'info!!!! Message 2 de 4 · 1 731 affichages · Partager Hola Yanou !!!
Ben ca va pas de deprimer avant de faire un voyage aussi fabuleux !!!
Viens nous rendre une petite visite sur www.9moisenamsud.canalblog.com , nous avons commence par le Venezuela et nous avons beaucoup aime.
A bientot sur les routes de l'Amsud !!!
Mick. | | | À: Bayeux · 27 janvier 2006 à 22:17 Re: Je pars pour le Venezuela dans 6 dodos j'ai besoin d'info!!!! Message 3 de 4 · 1 680 affichages · Partager Hey vraiment super ton site j'ai beaucoup appris merci !!!!
J'ai juste peur par rapport à la sécurité...Vous vous étiez en couple moi je suis avec ma copine et on n'est deux grandes blondes yeux bleues peau clair...oui oui !!!! Alors je n'est pas le goût d'y laisser ma peau tu comprends !!! | | | À: Yanoushki · 28 janvier 2006 à 15:14 Re: Je pars pour le Venezuela dans 6 dodos j'ai besoin d'info!!!! Message 4 de 4 · 1 655 affichages · Partager Yanou, si tu ne te ballades pas completement blindee a des heures tardives, tu ne risques pas grand chose. La prudence est toujours de rigueur aussi bien a Caracas qu'a Montreal !!!
Soit prudente lorsque tu utilises ta carte bancaire, c'est tres important en Amerique du Sud !!!
Bisous d' Ushuaia.
Mick. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |